Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

SamCro (guilde pvp)

sharace
sharace
Soul Shriven
salut a tous guerriers et guerrière!!!!

SamCro , guilde fraichement crée cette après midi avec 2 potes, recrute. Pour l'instant , comme la plusparts de joueur on découvre tranquillou , on rush quelques quête.
Bon aller passons au choses sérieuse , nôtre guilde est principalement accès pvp ( si vous chercher du monde pour faire des donjon etc , c'est pas chez nous qu'il faut cherché ). Comme mentionné plus haut , on joue principalement en pvp même si on l'a débloquer que hier. Il n' y a pas de restriction pour le recrutement mis a part être connecter régulièrement et naturellement être motivé. Tous le monde y est le bienvenue des joueur novice désirant de progressé ( en pvp hein ) au joueur plus expérimenté qui pourront nous guidez et donc nous aidez a nous améliorer ( j'ai personellement une bonne expérience des mmo ).
Si vous avez des question n'hésiter pas je passerais régulièrement sur ce fofo

Pour le recrutement c'est assez simple il vous suffit de m'envoyer une demande d'ami sur le psn ( avec un petit message expliquant que c'est pour le recrutement ) ou alors juste répondre a ce message en laissant votre psn évidemment.

merci d'avance et banzai

ah oui j'allais oublier mon psn : sharace
  • sharace
    sharace
    Soul Shriven
    ah oui dernière chose on est chez les coeurébène

dsl double post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.