Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Modification quand on vole

zharthasb16_ESO
zharthasb16_ESO
✭✭✭
Serais-ce une bonne idée de modifier la touche de vole (E) ou la modifier pour qu on doivent appuyer 2 fois dessus pour activer, car souvent je vole des choses sans le vouloir en voulant cliquer sur exemple un npc qui bouge .. Et la un garde arrive et je doit payer l amende meme si je voulais pas voler, ca arrive souvent. exemple dans la quete qu on doit boire et manger en une limite de temps sans etre saoul. Sur la table ya d autre objet que le pain et si on clique mal on vole quelque chose...
Megaserver US - since 2014
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tu as une option, dans tes paramètres, te permettant de désactiver le meurtre d’innocents. J'imagine qu'il doit aussi y en avoir une pour le vol ? Je n'ai pas vérifié mais c'est à regarder. Sinon, ce serait souhaitable.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ben c'est écrit en gros en rouge " voler "....faut faire attention avant de cliquer.

    ça m'est jamais arrivé...
    J'ai par regardé si dans les paramètre on peut spécifiquement changer la touche " vol" ou si du coup on change la touche globale " interaction ", a vérifier.

    Par contre balancer malencontresement une boule de feu sur un PnJ ou un garde , ou pire soigner un criminel sans le savoir oui.....et la tu meurs....sont violents les gardes DK .
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Il y a bien une option dans les réglages pour nous empêcher d'attaquer les innocents mais pas pour le vol.

    Et malheureusement on ne peut pas changer cette touche, parce que c'est une touche général pour interagir avec tout ce qui nous entoure.

    Ça m'est arrivé quelques fois d'ouvrir un conteneur (sans prendre ce qu'il y a à l'intérieur) en voulant parler à un PNJ proche mais du coup je fais attention à ne pas ramasser (je n'ai pas le butin auto pour les objet volé et heureusement ^^).
  • zharthasb16_ESO
    zharthasb16_ESO
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Il y a bien une option dans les réglages pour nous empêcher d'attaquer les innocents mais pas pour le vol.

    Et malheureusement on ne peut pas changer cette touche, parce que c'est une touche général pour interagir avec tout ce qui nous entoure.

    Ça m'est arrivé quelques fois d'ouvrir un conteneur (sans prendre ce qu'il y a à l'intérieur) en voulant parler à un PNJ proche mais du coup je fais attention à ne pas ramasser (je n'ai pas le butin auto pour les objet volé et heureusement ^^).

    Ah c est une idée ca , le butin auto je vais le desactivé. merci
    Megaserver US - since 2014
  • zharthasb16_ESO
    zharthasb16_ESO
    ✭✭✭
    Merci pour les infos, j avais meme pas regarder les options.. j ai enlever butin auto qui etais a oui ,la au moin je ne volerai pas sans le vouloir, je vais meriter ma peine si je vole :P
    Megaserver US - since 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.