Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Sorts et raccourcis

Phoenix38
Phoenix38
Bonjour
J'ai transféré avec succès les perso mais tous les sorts précédemment affectés ont disparu, ma barre de raccourcis est vide et impossible de trouver les sorts.
(Frappe siphonnante...)

Je ne trouve aucune info même dans l'aide! Le jeu a tellement changé ces derniers mois, que je suis perdue, même avec un perso vétéran 12!
Merci pour votre aide.
Drakkar (sur PC)

GT : ooo0Phoenix0ooo

Lame Noir Veteran 12
Guilde "Les Chevaliers de l'Apocalypse" (en cours de recrutement, n'hésitez pas à me contacter IG sur XBOX ONE)

  • Phoenix38
    Phoenix38
    Par ailleurs je trouve que de taper un GT pour inviter dans une guilde un ami c'est bien trop long et complexe...
    Pourquoi ne pas avoir ajouté un raccourcis, à partir de la liste d'amis ou des membres d'un groupe?
    Drakkar (sur PC)

    GT : ooo0Phoenix0ooo

    Lame Noir Veteran 12
    Guilde "Les Chevaliers de l'Apocalypse" (en cours de recrutement, n'hésitez pas à me contacter IG sur XBOX ONE)

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Alors je ne sais pas vraiment comment ça se présente dans les détails (je l'ai vu seulement en vidéo) mais je crois qu'il faut aller dans compétence, ensuite classe, et ensuite dans Siphon. Tu pourras alors sélectionner la compétence et l'attribuer sur une des touches de ta manette.
    La compétence Frappe Siphonantes est la 4ème compétence de la branche Siphon.

    Pour ce qui est de ta proposition pour le raccourci d'invitation dans la guilde, je pense que c'est une très bonne idée qui peut arranger pas mal de monde.
  • Phoenix38
    Phoenix38
    Aie... J'ai compétences mais j'ai pas classes! Au secours! lol
    Drakkar (sur PC)

    GT : ooo0Phoenix0ooo

    Lame Noir Veteran 12
    Guilde "Les Chevaliers de l'Apocalypse" (en cours de recrutement, n'hésitez pas à me contacter IG sur XBOX ONE)

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Normalement dans compétence, tout en haut de ta liste, tu devrais avoir comme catégorie "classe". Et en dessous du nom de la catégorie tu devrais avoir les 3 branches de compétences de ta classe , c'est à dire Assassinat, Ombre et Siphon pour ton lame noire.
  • Phoenix38
    Phoenix38
    Non, il n'y a rien!!!
    Je ferai une copie d'écran, car ça me turlupine que chez moi y'a rien!
    Drakkar (sur PC)

    GT : ooo0Phoenix0ooo

    Lame Noir Veteran 12
    Guilde "Les Chevaliers de l'Apocalypse" (en cours de recrutement, n'hésitez pas à me contacter IG sur XBOX ONE)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.