Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Codes et astuces

khaleesi28
khaleesi28
Soul Shriven
Bonjour, un site internet aurait dévoilé des codes pour obtenir des succés, comme devenir empereur ou finir tous les succés de peche. Est-ce réellement possible?

Si oui, où est ce qu'on va? Nous jouons à un MMO. Ce n'est pas acceptable (ce n'est que mon avis..)

J'espère que les personnes qui utiliseraient ces codes s'ils existent, seront bannis du jeu.

Bien cordialement.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est très certainement un mensonge et même si c'était vraiment le cas, au moment ou l'équipe du jeu s'en rendra compte, il y aura sans doute un retour en arrière et une sanction pour les joueurs qui s'en seraient servi.

    Donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter de ce côté là. L'équipe du jeu est probablement débordée avec la sortie console mais si tu en entends encore parler, je te conseille d'envoyer un ticket au support.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Moi j'aimerai bien un lien vers ce site, je suis curieux...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Je ne crois pas qu'on puisse donner ce genre de lien ici ^^. Je suis aussi curieux que toi Balabù et je déteste énormément tout ce qui touche au programme tier qui permet de "cheater" dans un MMO.
    Il n'y a pas besoin de chercher énormément sur google pour trouver des sites qui proposent ce genre de cheats. Ces sites sont aussi bien référencés que le forum fr officiel de Teso.
    Il y a toute une panoplie et ça fait peur si se sont des cheats qui fonctionnent encore actuellement.... : /

    Pour rappel, les gens qui utilisent ce genre de programme se font hacker tôt ou tard, ou au mieux bannir.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Ce genre d’offre est une tentative de scam. Vous pouvez au mieux perdre une petite somme d’argent, au pire voir votre ordinateur être infecté et/ou vos données bancaires piratées. Nous vous déconseillons vivement de simplement vous rendre sur de tels sites.

    Nous avons déjà fait remonter ce genre de pratique aux équipes responsables.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.