Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

Hotel des ventes ou equivalent ?

YarGlouB
YarGlouB
Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu, lvl 4 :)

Je voudrais savoir si un hôtel des ventes ou un équivalent existe sur le jeu ? ou sera mis plus tard en place ? afin de pouvoir vendre ses items au autres joueurs ?

Merci d'avance.

Edited by YarGlouB on 10 juin 2015 6:00
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    non aucun hotel de ventes global , par contre si tu as une guilde de plus de 50 membres tu as accés à une boutique et tu peux louer un PNJ pour que les personnes externe a ta guilde puissent acheter.

    J'espére être clair ^^

    Bon jeu

    Options
  • YarGlouB
    YarGlouB
    Bonjour Ygaramir,

    Ha d'accord oui je voit. c'est pas mal non plus. du coup tout le monde dans la guilde peut mettre ses items à vendre au personnes extérieurs.

    Merci de ta réponse.

    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Le mieux est de se faire guilder par une guilde marchande. Il y a souvent des annonces en canal zone, mais faut en trouver une qui a beaucoup de membres et qui possède un très bon emplacement de vente. Bien souvent ces guildes sont allemande ou anglaise, et ont souvent prés de 500 membres.

    Dans chaque grande ville du jeu, et en Raidelorn, tu trouveras des "marchands de guilde". on en trouve également dans les villes moyenne et parfois au beau milieu d'une carte. Mais elles sont bien souvent placé dans des lieux de passage fréquent.
    Options
  • YarGlouB
    YarGlouB
    Merci Okamiris,

    Je suis sur PS4, je sais pas si c'est le même fonctionnement.

    merci
    Options
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    Okamiris, Si YarGlouB est sur console il n'aura pas accés a Raidelorn et aux autre alliance avant un petit moment...

    edit=> il est su PS4
    Edited by ygaramir on 10 juin 2015 7:25
    Options
  • YarGlouB
    YarGlouB
    Ha on a pas tout le contenu ? mince ...

    En tous cas pour l'instant le jeu est très bon :) j’espère que HL il l'est toujours !!!
    Options
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si, mais avant d'être vétéran et de pouvoir aller à Raidelorn tu as le temps :p
    Sur console, les guildes sont encore trop nouvelles pour qu'il y ait de vraie guilde commerciale.
    Options
  • YarGlouB
    YarGlouB
    Ha oui vétéran, il y a combien de niveau a monter avant de passé vétéran ?

    Merci
    Options
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    50 niveaux, en gros en faisant toutes quetes de ta faction tu sera peut être vétéran 1 devant molagball ^^

    et aprés 14 rangs de vetéran
    Options
  • YarGlouB
    YarGlouB
    oki, super alors, il y a de quoi faire ;)

    après il y a le PvP a explorer aussi :)
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.