Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème d'installation il me manque le CD 4

sayukii
sayukii
Soul Shriven
Bonjour à tous voilà je vous écrit car j'ai un souci, j'ai la boite avec les 4 CD hors il me manque le CD 4 qu'il me faut à la fin de l'installation.
existe t'il une solution pour le remplacer? (sans avoir à tout télécharger) je vous remercie par avance bonne journée.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @sayukii,

    Navré d'entendre que vous rencontrez ce désagrément avec votre boîte de jeu.
    Nous vous invitons à retourner le produit auprès de votre revendeur afin de procéder à un échange.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • sayukii
    sayukii
    Soul Shriven
    merci pour la réponse du coup j'ai Dl le jeu
    mais la mise a jour de 21 giga (normale j'imagine) reste bloqué a 0% alors que j'ai déjà DL 6 giga est ce normal? ou alors est ce que je DL pour rien parce que ça ne prends pas en compte?

    Merci par avance
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Salut à toi !

    As-tu complètement installé le jeu ? Si oui, en toute normalité il ne devrait pas y avoir de soucis avec le téléchargement de MAJ, je te conseil peut-être de relancer ton ordinateur au cas où.
    Sinon lorsque tu ouvres le launcher tu vas sur la "roue" en haut à droite, là tu vas avoir les paramètres de celui-ci, à la ligne "téléchargement maximal" change pour "illimité" et tu fais "appliquer", pour ma part j'ai eu des soucis au début et c'était là le problème. Sinon lorsque tu arrives sur la fenêtre principale, tu as "options du jeu", via cela, tu peux tester une réparation du jeu (on ne sait jamais) ou alors rechercher les MAJ.

    Pour le reste, faut peut-être voir ta connexion.

    Sinon un dernier conseil, essaie de lancer ton launcher en mode Administrateur, on est pas mal à avoir des problèmes en mode normal (launcher qui plante,...).
    Edited by MementoMori666 on 8 juin 2015 12:25
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.