Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Démo console dans ESO Live du 4 juin 2015

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Jeudi prochain, le 4 juin à 22h, heure de Paris, nous allons diffuser notre émission bimensuelle sur Twich, ESO Live.

Au cours de l’émission interviendra Erich Waas, producteur exécutif consoles, et nous jouerons en direct à la démo du jeu sur console (vous y verrez notamment le système de discussion rapide).
Dites-nous ce que vous voudriez voir lors de la démo sur console en postant ci-dessous ! De même si vous avez des questions pour Erich sur la version console du jeu ou si vous désirez plus de précisions. Nous répondrons à vos questions dans la mesure du possible.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Certains m'ont demandé combien de joueurs pourraient se trouver au même moment en Cyrodiil dans une même campagne, et vu que j'ai été incapable de leur donner la réponse (ni même pour la version pc d'ailleurs, je ne m'en souviens plus) j'aimerai bien la connaitre par curiosité.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Dans l'absolu une campagne peut abriter 1800 joueurs maximum (soit 600 par Alliance). Cela étant dit, nous avons tout un tas de systèmes mis en place pour que le nombre de joueurs par Alliance reste équilibré, il est donc rare que ce chiffre soit atteint.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Un tas de systèmes ... Les Lags et les gros pics de latences en font ils partie ? (it's a joke !!! )

    Un peu plus de détails, s'il vous plait

  • Varkor
    Varkor
    Est ce qu'on peut avoir des infos sur le préchargement du jeu sur consoles? (PS4 pour moi) Y a t'il au moins un préchargement?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Le pré-téléchargement n'est pas encore disponible, cependant nous ne manqueront pas de vous en informer aussi tôt que nous nous rapprocherons du 9 juin.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Varkor
    Varkor
    Pour ceux que ça intéresse j'ai reçu un mail avec les infos sur le préchargement, en voici un extrait:
    Nous vous enverrons un code pour télécharger The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited le 8 juin. Nous comprenons que nos joueurs voudraient pouvoir télécharger le jeu sur leurs consoles en avance. Malheureusement, en raison de limites propres aux consoles, nous sommes dans l'impossibilité de proposer le pré-chargement du jeu.

    Pas de préchargement de prévu donc, dommage.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Varkor a écrit: »
    Pas de préchargement de prévu donc, dommage.

    Pour le moment.
    Nous aurons plus d'informations à partager à ce sujet cette semaine et nous ne manquerons pas d'en avertir nos fans :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • xJeremx
    xJeremx
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Varkor a écrit: »
    Pas de préchargement de prévu donc, dommage.

    Pour le moment.
    Nous aurons plus d'informations à partager à ce sujet cette semaine et nous ne manquerons pas d'en avertir nos fans :)

    Est-ce que cela veut dire qu'on peut avoir un petit espoir de voir un pré-chargement du jeu plus tôt que le 8 juin ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    S'ils ont dit ça, c'est que soit il n'y aura pas de préchargement mais ils ne peuvent pas le dire (pas de déception), soit il y en aura un mais là aussi ils n'ont pas (encore) le droit de le dire.

    On m'a demandé aussi, sur quelle console sera tourné le live ?
  • xJeremx
    xJeremx
    Bah, officiellement, il y a un pré-chargement étant donné qu'on pourra télécharger le jeu à partir du 8 juin, et que celui sort le 9... Maintenant on est d'accord, un pré-chargement d'un jour pour un jeu qui fait plus 50Go, ça parait tout à fait dérisoire... (surtout que mon frère va jouer également ce qui fait 100Go à télécharger en un jour sur la même connexion...)

    Et étant donné que la vitesse de téléchargement sur le Playstation Store est TRÈS LOIN d'être optimale, cela risque de prendre un certain temps avant de pouvoir profiter du jeu...

    C'est pour cette raison que même une avance d'un jour sur le pré-chargement ferait mon bonheur :*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.