Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Compte piraté, support injoignable... Génial !

Talkaran
Talkaran
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous expose ici mon problème en espérant qu'un admin me réponde rapidement, et fasse remonter le problème.

Chez moi, nous avons trois comptes : un pour mon père, un pour moi-même, et un pour mon frère. Aujourd'hui, alors qu'il quêtait tranquilement, mon père reçoit un message in-game de mon frère qui essaie de lui revendre des lanières de cuir... Jusque là pas de problème apparent, sauf que mon frère était en train de jouer à autre chose à 1 mètre derrière lui, dans la même pièce ! C'est là que ça devient comique.

Donc tout de suite, c'est la panique, on essaie de changer le mot de passe... Mais bien entendu notre ami pirate s'en est déjà chargé, ainsi que de la question secrète. Alors on essaie de faire un ticket... mais pour cela il nous faut les 4 derniers chiffres de la CB utilisée sur le compte et... je vous le donne en mille... La réponse à la question secrète : géniaaaaaal !

Donc tout d'abord, j'aimerais, s'il vous plaît, que l'on m'explique quelle est la logique ici.

Ensuite, on se dit que l'on va alors appeler le service technique et essayer d'avoir affaire à un bonhomme de chair et d'os !...... Cela fait maintenant une heure et demie que la musique d'attente tourne en boucle et qu'un sympathique message m'invite régulièrement à, "me connecter sur le site dans l'onglet assistance si je n'ai pas trop envie d'attendre". HAHAHAHA, celle là m'a d'autant plus fait marrer.

Cela fait donc 3 heures que l'avatar de mon frère se fait dépouiller sans aucune forme de problème, le service technique étant... et bien techniquement injoignable. Honnêtement, je trouve ça inadmissible en sachant que je ne pense pas être le seul dans ce genre de situation, et que le pirate a accès à des informations bancaires : rappelons le !!!! J'aimerais, par conséquent, avoir un retour le plus vite possible sur mes possibilités (et par pitié, ne me demandez pas de changer mes mots de passe, j'ai eu amplement le temps de le faire sur la magnifique musique d'attente depuis maintenant 1 heure et demie, je le rappelle). Si la situation devient grotesque et sujette à l'ironie, elle ne me fait pas rire et commence à me courir sur le haricot.

En vous remerciant par avance,

Talkaran
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Talkaran,

    Nous comprenons le problème, pourriez-vous procéder comme suit s'il vous plaît :
    Si vous n'avez pas encore créé de ticket :
    • Créez un ticket à notre support client en sélectionnant bien "Compte compromis - Le compte de mon ami a été piraté"
    • Remontez-nous ici le numéro de ticket

    Si vous avez déjà créé un ticket :
    • Remontez-nous le numéro de ticket ici s'il vous plaît.
    Edited by ZOS_LenaicR on 3 juin 2015 5:49
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Talkaran
    Talkaran
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Et merci pour votre rapidité, je suis donc passé par votre système de ticket. Voici le numéro de référence de ma requête soumise à l'instant : 150603-000926.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons remonté votre ticket à nos équipes, merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Talkaran
    Talkaran
    Soul Shriven
    Un grand merci. Je vous présente mes excuses pour m'être emporté à propos de votre hotline, maintenant que je sais qu'il s'agit en réalité d'un problème technique.

    Quoiqu'il en soit, je vous remercie humblement pour votre aide et pour l'attention que vous avez portée à ma demande.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.