Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Comment développer un sorcier haut-elfe?

theodorik
theodorik
Bonjour, je suis débutant, je demande un peu d'aide pour développer les compétences de mon personnage, un sorcier, haut elfe du Domaine Aldmeri. J'ai de la peine à choisir les bonnes compétences, les bonnes armes et armures.

Comment, par exemple, débloquer les "invocations daedriques"?, comment répartir les points de compétences entre les trucs de magie, les forces bleues rouges et vertes?

[Note de modération : Message édité afin d'éviter le double post]
Edited by ZOS_LenaicR on 25 mai 2015 1:02
  • mickael-pierre
    je pense que le mieux c'est de jouer avec un baton de destruction vue que tu joue un haut elfe, sinon quand tu es dans le menu de compétence a coté des sort tu as un ( + ) il faut cliquer dessus pour activer la compétence actif ou passif, après pour tes attributs que tu gagne avec certaines quettes et a chaque level le mieux serra de mettre un peut dans la santé et le reste dans la magie (pour le faire tu appuie sur c ). le choix des sort a prendre serra un peut compliqué au début mais n'oublie pas de prendre quand tu peut des compétence passif que se soit dans tes arbres de classe, arme, armure mais surtout passif de ta race. sinon essaye de trouver un guide sur le net a mon avis tu peut en trouver en français.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Tout dépend comment tu veux jouer ton sorcier, nous sommes nombreux à le jouer magie (ce qui semble logique) cependant j'ai rencontré pas mal de gens qui jouent aussi vigueur (exemple classique : Arc + évolution de la surtension version dégâts physiques il me semble).

    Pour faire monter tes différents arbres de compétences je te conseil de jouer avec chaque fois au moins une compétence des trois arbres principaux dans ta barre de skill, ça te permettra ainsi de les faire évoluer et d'augmenter ton lvl dans lesdites branches. Bien entendu c'est valable pour toutes les classes.
    Ensuite le développement des passifs est nécessaire, ce sont tes bonus liés à tes compétences donc il faut les déverrouiller.

    Niveau stuff pour débuter il n'y a pas trop a chipoter avec le costaud, cependant je te conseil de toujours être en 5 pièces léger et 2 lourdes (pour augmenter ta résistance) et de déverrouiller les passifs d'armures, tu en auras grandement besoin. Tu peux tout aussi bien jouer ton mage en armure lourde pour la résistance mais niveau récup de mana c'est pas le top.

    Pour les points d'attribut que tu vas gagner à chaque lvl c'est à toi de voir comment les placer, si tu sens plus à l'aise avec plus de vie et moins de magie ou inversement, au début c'est pas toujours évident. Après je te déconseil de dépenser tes points dans la vigueur, celle-ci ne te servira que pour courir et bloquer les attaques sauf si tu veux faire un mage vigueur.

    Question armement le bâton de destruction est, il me semble, le meilleur choix. Pour ma part je joue au bâton de destru et je n'ai pas à m'en plaindre. C'est un choix qui semble logique, mais pas toujours.

    Ne pas oublier de monter tes passifs raciaux comme l'a cité mon VDD, tu es haut-elfe donc tu as des bonus de destruction avec la magie.

    Sinon je te conseil de miser sur tes dégâts des sorts et non les critiques, ce sont les dégâts des sorts qui vont jouer sur la puissance de tes attaques.

    Après il y a encore beaucoup à dire, cependant je résume vite les bases sur lesquelles je suis parti.
    Vu que tu es du côté du Domaine Aldmeri tu peux me MP en privé sur le forum pour s'échanger nos ID, on pourra parler IG des compétences, ce sera plus simple :wink: .
    Edited by MementoMori666 on 31 mai 2015 5:41
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.