Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Comment développer un sorcier haut-elfe?

theodorik
theodorik
Bonjour, je suis débutant, je demande un peu d'aide pour développer les compétences de mon personnage, un sorcier, haut elfe du Domaine Aldmeri. J'ai de la peine à choisir les bonnes compétences, les bonnes armes et armures.

Comment, par exemple, débloquer les "invocations daedriques"?, comment répartir les points de compétences entre les trucs de magie, les forces bleues rouges et vertes?

[Note de modération : Message édité afin d'éviter le double post]
Edited by ZOS_LenaicR on 25 mai 2015 1:02
  • mickael-pierre
    je pense que le mieux c'est de jouer avec un baton de destruction vue que tu joue un haut elfe, sinon quand tu es dans le menu de compétence a coté des sort tu as un ( + ) il faut cliquer dessus pour activer la compétence actif ou passif, après pour tes attributs que tu gagne avec certaines quettes et a chaque level le mieux serra de mettre un peut dans la santé et le reste dans la magie (pour le faire tu appuie sur c ). le choix des sort a prendre serra un peut compliqué au début mais n'oublie pas de prendre quand tu peut des compétence passif que se soit dans tes arbres de classe, arme, armure mais surtout passif de ta race. sinon essaye de trouver un guide sur le net a mon avis tu peut en trouver en français.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Tout dépend comment tu veux jouer ton sorcier, nous sommes nombreux à le jouer magie (ce qui semble logique) cependant j'ai rencontré pas mal de gens qui jouent aussi vigueur (exemple classique : Arc + évolution de la surtension version dégâts physiques il me semble).