Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug Magicien/archer ennemis

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonsoir, depuis un sacré bout de temps, mais je ne poste que maintenant (peut être depuis la 1.6?) j'ai remarqué que les mobs a distance et surtout les mages avaient tendance à reculer comme des *** pour aller se caser dans des coins complètement farfelu, j'ai d'abord cru à un retravail de l'IA pour qu'ils se placent mieux, mais plus ça va moins ça à en l'air, ils reculent longeant des murs pour se retrouver derrière, a caster des sorts qui du coup ne traverse rien.

Suis je le seul à avoir rencontrer ce soucis?
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Perso, je me reçoit le sort a travers du mur parfois, ou le mob traverse le mur et n'arrive plus à revenir, ils sont complètement bugé, ils montent même des mur impossible a monter a certains moments
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • mickael-pierre
    j'ai remarquer la même chose tous les mobs distant se barre a des kilomètre et quand on est dans un couloir tu as une chance sur deux de le voir rentrer dans le mur, ou des barrière et j'avoue c'est plus que gonflant.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    mickael-pierre a écrit: »
    j'ai remarquer la même chose tous les mobs distant se barre a des kilomètre et quand on est dans un couloir tu as une chance sur deux de le voir rentrer dans le mur, ou des barrière et j'avoue c'est plus que gonflant.

    Surtout quand le mob fait parti d'une quête (^v^)

    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.