Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Recherche aide pour "Triompher de Norion"

theodorik
theodorik
Bonjour!
ça fait à peu près 40 fois que je mon personnage se fait tuer dans la suite de la reine "Triompher de Norion" et mon équipement est maintenant "endommagé". Je suis débutant, je n'ai joué que 2 demi-journées, mon personnage est un sorcier haut-elfe du domaine Aldmeri de niveau 7. Quelle stratégie me faut-il adopter pour que mon personnage ressorte vivant du combat?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Salut

    Des conseils que je donne aux nouveaux joueurs ( on est pas obligé d'être d'accord, on a pu avoir aucune difficultée , mais je me souviens de moments de galère sur mon 1er perso quand il débutait...).Bon ce n'est pas spécifique a ta quète ( me souviens plus laquelle c'est ) mais ça peut t'aider

    - ne cherche pas a t'attaquer a des mobs/boss de plus de 2- 3 levels que toi
    - va faire les quètes des " Iles de départ" pour toi le Perchoir de Khenarty pour essayer d'avoir un stuff complet même si il est que de niveau 4-6 et completement disparate ( mix lourd/leger/interm)avant de t'attaquer au continent. C'est plein de coffres et de ressources a récupérer voir a vendre ( pour t'acheter Glyphe et armes par ex) et ça te permettra de upper déja pas mal de sorts offensifs et quelques passifs de ta classe ou de race. Si tu as des amis crafteur pourquoi ne pas te faire crafter un petit set des le bas level ( genre Séductrice pour un soso c'est pas mal )