Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 13 mai
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

Après user le ESO pour apprendre les langages.

joshisanonymous
joshisanonymous
✭✭✭✭
J'écris un blog sur la linguistique et j'ai fraîchement posté une article après la manière qu'on peut efficacement user le ESO pour apprendre un langage. J'ai espoir que je suis permis d'afficher le lien icitte.

Les leçons de français avec le Prince Daedrique.

(Je parle français louisianais, ça fait, si la grammaire a l'air incorrecte, c'est probable que ça, c'est en fait toute correcte.)
Fedrals / EP / Dunmer Nightblade

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Très intéressant ! C'est vrai que je n'y ai jamais prêté attention mais le fait qu’absolument tous les PNJ de TESO puissent parler peut être très utile pour apprendre une autre langue. Ça nous permet de travailler la compréhension écrite et orale en même temps tout en s'amusant.

    Je vais certainement télécharger le client anglais histoire de tester pour améliorer un peu mon anglais ! :)
    En tout cas merci pour l'article et je met en favori pour avoir un peu de lecture à faire de temps en temps !
    Edited by Tilmo.Valandil on 19 mai 2015 10:19
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.