Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Host authfail

Marenne
Marenne
✭✭✭
Bonjour je n'arrive pas à lancer le launcher .Lorsque je lance le jeu , je reçois un message "Une application inconnue veut accéder à votre ordinateur" ce qui n'arrivait jamais avant. Lorsque je mets "autorisé" je reçois le bug "Host_Authfail"
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Je viens de regarder les dossiers du launcher et le launcher est en version 3.6.5,
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Marenne,

    Pourriez-vous effectuer une réparation du jeu s'il vous plaît et nous en informer ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Le problème vient que je ne peux pas atteindre le launcher.C'est lorsque je lance le launcher que le problème survient.
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Si tu as télécharger la dernière maj , va dans le répertoire teso et lance directement le jeux sans passer par le lancher, moi je fais sa tout le temps.
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Justement c'est depuis la dernière maj...
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Bon le problème c'est résolu tout seul j'ai pas compris, le problème venait surement de mon ordinateur. Merci quand même!
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Excellente nouvelle !

    Merci de nous avoir tenu au courant Marenne; très bon jeu à vous :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.