Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Coup de projecteur sur une guilde – AllianceQC »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de notre dernier Coup de projecteur sur la guilde « AllianceQC »

Cette semaine-ci nous allons nous concentrer sur une communauté francophone, mais allons malgré tout traverser l’océan atlantique ! De l’autre côté, rendons-nous en Québec et discutons avec une alliance extrêmement active.

Et n'oubliez pas que le sujet de présentation est toujours ouvert, et que nous utilisons celui-ci pour sélectionner les guildes à présenter !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • MaxBlast
    MaxBlast
    ✭✭
    Simplement pour ma culture personnelle ...
    De votre côté en Europe, existe-il un ou plusieurs regroupements de guildes francophones ?

    Combien de guildes êtes-vous dans votre regroupement ?
    Pour combien de joueurs au total, environ ?

    Je désire juste m'informer si notre concept est fréquemment imité ailleurs par d'autres FR.


    Venez nous voir sur esoalliance.quebec même si on joue sur le serveur NA ;)

    Edited by MaxBlast on 30 avril 2015 9:11
    Rejoignez L'Alliance, guilde Franco-Québécoise ! Ajoutez-moi dans vos contacts en jeu ...
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @MaxBlast, nous avons récemment présenté Les Champions de Lorkhan, une alliance de guildes francophones.

    Vous retrouverez plus d'infos sur leur sujet du forum : Alliance de Guildes "Champions de Lorkhan [Daguefilante]


    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • MaxBlast
    MaxBlast
    ✭✭
    Vraiment ! Chapeau a Mysticals d'avoir unifié toutes ces guildes sous une même bannière :)

    L'entraide est ce qui fait la recette pour une expérience de guilde mémorable !
    Rejoignez L'Alliance, guilde Franco-Québécoise ! Ajoutez-moi dans vos contacts en jeu ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.