Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

possibilité de se desincrire de toute campagne pvp ?

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
Bonjour j étais jusqu a présent sur la faction jaune avec 5 vétéran 14 .... par la suite j ais migrer en créant d'autre personnages bleu et donc inscrit d autre campagne pvp .
Le soucis au quel je suis confronté a présent c est que je ne peux plus switch aucun personnage car deux campagne assigné chez le bleu et deux chez les jaunes rend impossible tout modification ...
Est il possible d'enlever toute assignation a des campagnes pvp sur un royaume car j aimerais ne pas supprimer 5 vétéran 14 avec métier .
J ai fais un rapport /bug mais je ne sais pas si c est de leur ressort.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Les changements notifiés dans les Notes de version 2.0.7 devraient fortement vous intéresser.
    Guerre d’Alliances
    Général
    • Tous les joueurs actuellement engagés dans une campagne auront la possibilité de changer de Campagne mère gratuitement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • PapyRockNrom
    Non. Ça ne règle absolument pas le problème de campagne assignée sur des persos de factions différentes. Votre système oblige à changer de campagne, chose impossible, vu qu'il n'y a que 2 campagnes (30 j par exemple), si 1 autre perso est déjà assigné à l'autre campagne dispo.
    Il faudrait pouvoir se désengager d'une campagne sans être obligé de switch pour une autre pour pouvoir régler ce souci.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    oui je confirme ce que papy dit ca ne change rien .... d un cote on s assigne a deux campagne de l autre deux campagnes aussi et la on fait comment pour switch plus de campagne tampon ... j ai effectuer un /bug en jeu mais pas de reponse c est pour cela que je viens ici
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Salut!

    Vu que ce n'est pas un bug, je ne pense pas que tu auras une réponse.
    Essaye plutôt de faire une demande d'assistance (quand tu es dans ton report de bug, tu as une autre icône : une tête avec un casque). Tu auras peut-être plus de chances d'obtenir de l'aide. ;)

    Bonne soirée.
  • PapyRockNrom
    J'ai déjà fait cette demande et il m'a été répondu d'être patient et d'attendre un éventuel patch intégrant cette possibilité.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    cool mdr on risque d avoir des cheveux blancs avant mdr
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je comprends que ça puisse être frustrant mais @ZOS_LenaicR vous a apporté la solution. Il vous suffit d'assigner à vos personnages secondaires une campagne que vous ne comptez pas jouer avec votre personnage principal. Il y a 4 campagnes vétéran donc je ne vois pas vraiment le problème et je pense que vous avez le choix.
    Par contre si vous vous entêtez à vouloir jouer sur 4 campagnes différentes, il ne vous reste plus qu'à espérer que cette fonctionnalité fasse partie d'une future mise à jour.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    bon tilmo comme d hab si tu réfléchis ....
    un personnage jaune qui as en mère lamepine en secondaire asurah
    un personnage bleu qui as en mère aderus en secondaire affregel
    (les personnage sont vétéran pour info donc pas d autre campagnes)
    comment fais tu pour t assigné la campagne lamepine sur le personnage bleu en sachant que sur t personnage plus jouer tu n as presque pas d 'ap .....? et sans supprimer le jaune qui te sert car t as tout les craft dessus ...
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Je comprends que ça puisse être frustrant mais @ZOS_LenaicR vous a apporté la solution. Il vous suffit d'assigner à vos personnages secondaires une campagne que vous ne comptez pas jouer avec votre personnage principal. Il y a 4 campagnes vétéran donc je ne vois pas vraiment le problème et je pense que vous avez le choix.
    Par contre si vous vous entêtez à vouloir jouer sur 4 campagnes différentes, il ne vous reste plus qu'à espérer que cette fonctionnalité fasse partie d'une future mise à jour.

    Je suis exactement dans le même cas que Zerg20b, et effectivement, c'est extrêment frustrant. Mais ce qui l'est encore plus, c'est de lire des posts de gens qui ne vivent pas le problème ( tant mieux pour eux, et je dis ça avec toute la bienveillance du monde ) et qui suggèrent des solutions qui ne le sont pas, car ils ne connaissent pas le comportement de jeu de ceux qui vivent ce problème. Vouloir aider c'est gentil, mais sans empathie ( soit sans avoir la volonté de compendre le problème de l'op ) ça ne sert qu'à PL son grade sur le forum, et accessoirement à faire bouillir les "entêtés" que nous sommes...

    On a commencé le jeu sur une faction, débloqué tous les crafts, acquis les recettes et plans. Puis on a choisi de roll sur une autre faction pour des raisons qui nous sont propres. Pour rejoindre des amis, chercher un challenge car la faction où l'on a commencé dominait ( ou bien car il y avait 1h30 de queue pour tagger Cyro ). Bref, il y a un million de raisons pour envisager qu'à un moment donné on choisisse de changer de faction, et il y en a au moins autant pour adopter un comportement qui consiste à changer régulièrement de campagne.

    Donc oui, jouer aux chaises musicales avec tous ses persos commence à devenir pénible, surtout quand les persos non-joués régulièrement commencent à manquer de PA pour payer le déménagement.

    Mais je suis guère optimiste et pour reprendre l'idée de Papy, je pense pas que l'on aura cette oportunité avant que les guars n'aient des ailes...
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Avec plus de détails c'est tout de suite plus clair ! Au temps pour moi donc, cette solution n'est pas une solution. o:)

    Je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience ! B)
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    il m ont répondu qu il réfléchissais a cette solution pour une maj prochaine si c est pas la galère ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.