Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Addon barre de vies du groupe

Amylar
Amylar
✭✭✭
Bonjour tout le monde,

Je cherche un addon paramétrable améliorant le rendu visuel des barres de vies du groupe. La version de ZOS n'est vraiment pas pratique pour, en tant que healer, avoir toujours un oeuil sur ces barres de vies et ce qui se passe sur le champ de bataille.

Nos amis de WarLegend ont sorti un addon de ce type fin avril, mais il n'est pas tout à fait à mon goût et souffre certainement des problèmes de compatibilité avec les dernières versions du jeu.

Savez vous où je peux trouver ça ?
[
  • dGe
    dGe
    Je recherche la même chose et également pour les raids :)
    Edited by dGe on 7 octobre 2014 7:53
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Finalement j'utilise ggFrame, même s'il n'est pas vraiment à jour.
    [
  • dGe
    dGe
    Ouaip j'ai tiré la même conclusion et je m'attendais à recevoir cette réponse ^^

    Mise à jour un peu plus récente pour ggFrame que WarLegend, et il y a un nouveau plugin assez récent pour déplacer les barres de raids
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Il est vrai que l'affichage par défaut du groupe m'a totalement étonné... Là dessus il est vrai qu'ils ne se sont pas foulé !

    Donc pour combler le manque d'ergonomie, personnellement j'utilise Healer Group Frame (esoui.com / HealersGroupFrame), c'est un affichage simple et configurable mais on peut le bouger facilement.
  • mickael-pierre
    j'utilise AUI et c'est vraiment pas mal car tu peut régler la taille de fenêtre de groupe ou de raid et aussi nos barre de vie, mais il a aussi un recount et une minimap
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    J'ai donc essayé... Excellent !
    il est vraiment dommage de ne pas avoir eu une interface comme cela directement dans le jeu sans passer par des addons.
    Pour ceux qui veulent l'essayer, esoui.com / AUI-AdvancedUIBeta
    Edited by NOTHAN on 28 avril 2015 9:12
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.