Et les poissons de pêche toujours inutiles ?????
pourquoi ne pas les intégrer dans la cuisine et l'achimie ???????
Dans l'une des premières versions du jeu les poissons étaient utilisés en cuisine, mais les retours des joueurs étaient très négatifs
Au contraire, j'aurais plutôt dit qu'il fallait que ceux qui pêchent ait de meilleure stat sur leur cuisine ou des recettes spécifique avec du poisson. Sinon quel est l'intérêt d'aller pêcher en dehors des Succès ? Perso je fais pas la course au succès, mais si pêcher était utile pourquoi pas. Après on parle d'intégrer dans la cuisine, mais ça pourrait aussi être de distribuer du poisson aux pauvres plutôt que de leur filer du pognon... Il y a plein d'idées.Peut-être aussi parce que les joueurs se sentaient obligés d'aller pêcher pour faire les plats en question ? Dans ce cas, je pense qu'il suffit que les recettes avec du poisson soient équivalentes à celles que l'on fait avec d'autres ingrédients, sans être ni mieux ni moins bien. Ou tout simplement garder les mêmes recettes mais avec une variante, qui permet de choisir d'incorporer du poisson à la place d'un autre ingrédient basique (par exemple le boeuf, les vers, la viande de trotteur, etc.). Ainsi, ceux que la pêche n'intéresse pas ne sont pas lésés, et ceux qui aiment titiller le poisson peuvent y trouver de meilleurs avantages qu'actuellement.
- est ce que les boissons et la nouriture pourront se cumuler un jour ? Parce que j'ai encore testé tout à l'heure, l'un annule l'autre.
- Qu'en est-il des recettes "legendaires", couleur jaune. Es-cequ'elles existent ? Je connais les blanches, les vertes, les bleues et les violettes qui font magie+santé+vigueur. Je n'ai jamais vu de recettes légendaires, pourtant j'ai un perso v14 qui fouille pas mal mais j'ai jamais rien trouvé, peut-être n'ai je pas de chance ou tout simplement que ça n'existe pas. Enfin si ça existe, à quoi correspondent - elles ?
- sera -t-il possible un jour de "créer" ses propres recettes ? Par exemple, je voudrais créer une recette qui me donne + de santé et un bonus de regeneration de magie, est-ceque ça sera possible ?
- Est-ce que vous pouvez ajouter + de feux de cuisine, notamment dans les endroits où on peut crafter des sets d'armure speciaux. Je vois souvent des petits feux (en plus ce celui de la forge), mais malheureusement souvent il est inutilisable... c'est dommage !