Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

De retour sur Teso

baptiste.barillotb16_ESO
Bonjour à tous, je vais bientôt revenir sur TESO afin de faire tout le contenu de ce jeu. Pour cela je cherche des personnes ou même une guilde très active afin d'éviter de jouer solo et de discuter avec des gens. N'hésitez pas à me laisser un message si vous êtes intéressé.
  • Arkillion
    Arkillion
    Soul Shriven
    Hello,

    Si tu cherche une guilde assez active la notre est ouverte à tous les nouveaux venus!

    Par contre il faut savoir que nous ne sommes encore qu'une petite dizaine. On ne compte pas avoir plus de 30 membres en tout pour pouvoir garder un aspect convivial entre tous les membres ^^ Nous faisons en général un ou plusieurs donjons chaque soirs après tout dépend de la disponibilité de chacun, on à tous une vie ^^

    Si tu souhaite nous rejoindre n'hésite pas à m'inviter dans t'est amis en jeu. ^^ Mon nom est Juliosfeins! :)

    Bien sur nous acceptons tous le monde peut importe le lvl ^^

    Attention par contre! Tous nos joueurs sont dans le domaine Aldmeri donc si tu souhaite nous rejoindre choisi bien ton camps ;)

    Edited by Arkillion on 20 avril 2015 11:31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.