Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Point de ralliement en Cyrodiil

Gloire_A_Sithis
Gloire_A_Sithis
Soul Shriven
Bonsoir, chers compagnons!

Voila ma question est toute simple, comment créer un point de ralliement sur la carte de Cyrodiil lorsqu'on est en groupe?
Ça me serait vraiment utile, étant donné l'importance de la coordination dans ce milieu hostile.
Je vous remercie d'avance :)
"Mère adorée, Mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur."
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Je pense, je dis bien, je pense, que c'est ctrl + maj + clic sur la carte, uniquement le chef de groupe peut le faire.
    Je ne suis pas certain, si je me trompe qu'on me corrige.
    Edited by MementoMori666 on 17 avril 2015 9:59
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est presque ça @BlackMd122 ! ^^

    C'est Maj + clic gauche sur la carte pour le point de ralliement et Ctrl + clic gauche sur la carte pour un simple ping que tous les membres verront (si ils sont sur le menu carte bien sûr).
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Le ctrl + clic pour le ping j'en étais sur, mais pour le point de ralliement pas, vu que je ne lead jamais en Cyro ^^.
    Merci @Tilmo.Valandil de m'avoir corrigé :smile: .
    Edited by MementoMori666 on 17 avril 2015 10:04
  • Gloire_A_Sithis
    Gloire_A_Sithis
    Soul Shriven
    Super, ça a marché avec Maj + clic gauche!
    Depuis le temps que je cherchais la manip' pour y arriver lol, en tout cas merci beaucoup pour vos réponses juste et rapide,
    à l'occasion on ira se prendre une chope d'hydromel ^^
    "Mère adorée, Mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.