Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug de skin armure ...

Llandras_Hlaalu
Llandras_Hlaalu
Soul Shriven
Voici mon probleme : que j'ai une armure equipee ou non, le skin de mon perso reste toujours le meme (celui que je vous joint en screenshot, vous noterez que mon personnage n'a aucune piece d'armure equipee et qu'il a quand meme un skin...). Le probleme est que lorsque j'equipe une armure, ce skin ne change pas... Meme si je met un casque et des spallieres mon personnage reste comme ca tete nue et epaules a decouvert (non, l'option cacher le casque n'est pas activée, je le précise). C'est vraiment pénible. Les autres joueurs in game me voient egalement tel que sur le screenchot... Donc gros probleme d'affichage.
Je suis vraiment contrarié puisque j'adore styliser mon perso avec des pieces d'armure, et cest pour moi une grosse partie du jeu et de ce monde de combats et quetes...
J'espère que vous trouverez rapidement une solution car j'ai deja envoyé des requetes, et cela n'a abouti a rien du tout.

Merci d'avance
Llandras Hlaalu
  • rvr1982
    rvr1982
    ✭✭
    tu as probablement un objet dans la case déguisement, a coté des anneaux et bijoux
  • Llandras_Hlaalu
    Llandras_Hlaalu
    Soul Shriven
    my bad... quel ***.

    en tout cas merci!
    Edited by Llandras_Hlaalu on 10 avril 2014 10:29
  • rvr1982
    rvr1982
    ✭✭
    J'ai passé plusieurs heures comme toi, à pas comprendre, et à mon avis on ne dois pas être les seuls xD
  • Llandras_Hlaalu
    Llandras_Hlaalu
    Soul Shriven
    on est vraiment graves ... XD
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Effectivement, sur votre capture d'écran, on peut voir qu'un déguisement est équipé ;) (case de droite sous "accessoires").
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • kerberos13
    kerberos13
    Soul Shriven
    Bonsoir, je me permets d'ajouter mon problème mais je n'ai aucun déguisement .

    A l'écran de sélection des personnages, mon personnage est bien revêtu de la bonne armure, mais ensuite le skin est non seulement diffèrent mais en plus non modifiable.
    Même en lui ôtant casque et torse, au niveau du skin, il est a encore ( screenshot à l'appui).


    Merci de votre aide
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Collections / Déguisements / Décoche-le ;)
    Edited by Iruil_ESO on 18 avril 2015 11:45
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.