Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quelques bugs en Tamriel

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
A savoir que je les ai reporté mais si ça peut aider, quelques explications supplémentaires avec les images;

jxeu5umw2dq0.png
Alors ça c'est au bois de graht, dans une chambre à l'ambassade aldmeri, un altmer pose sur un lit pendant qu'une altmer le peint. Enfin, Normalement on le voit en entier, mais ce jour là il ne devait pas avoir envie.
Pas gênant, c'est juste visuel :)

Toujours pas dérangeant, en Cyrodiil :
gdg33khn9ap4.png
Il n'y a pas de porte à ce fort. Ca arrive à plusieurs forts mais en l’occurrence je crois qu'il s'agit de la bastille Sente Azur.
On peut passer à travers exactement comme s'il n'y avait pas de porte. Le mur n'est pas détruit, j'ai essayé de le réparer mais il avait 100% de santé, et l'ajout de pierre de réparation est impossible (sur un mur 100%). Un peu troublant pour le coup...

Enfin, un petit dernier pour la route :
q52dw9giypap.png
Alors, là ça se passe à l'avant poste de Nikel. En fait, je défendais contre une vague d'ennemis (du pacte) et l'un d'entre eux, un lame-noir, m'a fait très peur (compétence "fear" je n'ai pas le nom exact sous la main), et du coup mon personnage est parti en courant dans une direction totalement non contrôlée. Jusque là ok, le problème c'est que je suis parti dans l'escalier. oui, dans l'escalier. Et biensûr impossible d'en sortir. Ensuite les ennemis ont capturé le fort et ont bien évidemment essayé de m'aider à m'en sortir, en essayant de m'attraper, ils me lançaient des trucs pour que je puisse m'agripper à quelque chose (une épée ou autre), mais rien n'y faisait. J'ai été obligé de taper /stuck et de dépenser de l'or pour me téléporter à un oratoire.

@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • mickael-pierre
    le 3eme bug est assez récurant depuis la sorti du jeu, des qu'un joueur ou monstre sont a coté d'un obstacle, et qu'ils reçoivent une attaque qui va les bump assez loin, tu as une chance sur deux de les voir traverser, et si tu as besoin de le tuer pour avancer dans une quette tu est obliger de deco reco pour recommencer. il y a aussi les monstres distant qui s'amuse a se décaler loin de nous la plupart du temps il évite les obstacles mais part moment non et a se moment la il arrive a rentrer dans un mur, donc il serait enfin temps de voir se bug réparer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.