Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

La garde pourpre [Daguefilante]

suycyco
suycyco
✭✭✭
mq5n.png


Un p'*** brin d'histoire pour commencer (tout le monde aime les histoires de toute façon) :
La Garde Pourpre est une guilde multijeux née sur RIFT à son lancement.
Nous jouons à tout ce que nous propose le jeu, sans priorité pvp/pve mais surtout sans contrainte. Ce qui compte c'est que chacun puisse jouer selon ses envies et participer à une communauté de joueurs qui perdure et se maintient au travers des différents jeux que nous arpentons/arpentions : Neverwinter, TSW, TESO, Rift, Defiance...

- il existe également une section Pathfinder/l'appel de Cthulhu pour les joueurs qui souhaitent faire du vrai jeu de rôle, via logiciel de table virtuelle.

Présentation :
Vous voyez sûrement ce que c'est que :
- l'obligation d'être là 3 soirs minimum bondieu !
- les engueulades en vocal sur votre réactivité de moule !
- votre exclusion du groupe parce que vous avez retardé tout le monde d'au moins un quart de try en lisant/écoutant ce que racontait le PNJ...
- les langages abrégés bourrés de termes anglais à n'y rien comprendre (afin d'économiser ses touches de clavier bien entendu, la crise est dure pour tout le monde, joueurs compris)
- le fait d'être très (trop) pressé parce qu'après tout, on n'a quand même pas que ça à faire de jouer, surtout que l'on a rendez-vous chez le dentiste dans peu de temps
- les inspections de build pour vous le faire refaire une énième fois suite à la énième mise à jour de la spé qui rox du poney par theorycraftman premier, le tout bien entendu pour votre bien car vous souhaitez seulement pouvoir jouer avec vos amis de guilde...
- le fait de devoir se taire en vocal malgré l'énorme blague lourde qui vous titille la langue depuis 2 minutes...
- etc...

Et bien alors, si vous voyez ce que c'est, vous savez ce que la GARDE POURPRE n'est pas !

Alors pourquoi voudriez vous nous rejoindre ?
- déjà parce que vous trouvez certainement en ce moment même que notre présentation déchire !
- parce qu'il vous arrive que la vie, la vraie, vous empêche de privilégier le jeu
- parce que vous désirez rejoindre une communauté simple, humble avec une bonne ambiance et sans prise de tête dont le but est le plaisir de jouer ensemble
- parce que faire la carpette dans les zones instanciées ne vous effraie pas du moment que vous passez une bonne soirée !
- parce que vous aimez jouer sans autre objectif que celui de passer un bon moment à faire ce que vous aimez entouré de joueurs dans le même état d'esprit
- mais aussi parce que tout cela ne signifie pas non plus qu'on ne puisse pas aller au bout d'un jeu en poutrant tous les gros méchants
- parce qu'après avoir lu tout cela jusqu'au bout, ce serait quand même dommage de ne pas aller plus loin, avouez-le ! (surtout que la présentation déchire, rappelons-le)

Et pour toutes les autres raisons que vous ajouteriez à cette liste maintenant que vous avez saisi notre état d'esprit, je vous invite à passer sur notre forum et à ne pas hésiter à vous y présenter. Vous pourrez également y lire notre charte de guilde qui précise un peu tout ceci.


La Garde Pourpre vous souhaite bon jeu à toutes et à tous !


Url de la garde : www.gardepourpre.fr
Edited by suycyco on 31 mars 2014 8:14
  • Arkoniel
    Arkoniel
    j'avoue, la presentation déchire.
    Mais pas de section ESO sur le site de la garde pourpre, donc....
    (Mais je serais preneur rien que our integrer la communeauté ADC.)
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Merci pour la présentation on va pas trop lui répéter l'auteur se la pète déjà bien assez comme ça ;)

    Pour la section TESO je pense que tu as du regarder un peu trop vite, ou y'a eut un bug dans la matrice parce qu'elle est bien là et bien présente comme il faut :

    gardepourpre.fr/index.php/2011-07-04-10-57-22/teso


    Edit: je viens de comprendre dans les onglets de présentation TESO n'a été rajouté que sur les forum et pas dans les jeux de la garde je vais faire remonter le problème à l'admin du site.
    Edited by suycyco on 2 avril 2014 9:08
  • Arkoniel
    Arkoniel
    inscription fofo envoyée (en effet, je ne suis pas passé sur le forum :s.... shame on me.
    à bientot en tamriel.
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Petit up du post pour dire que nous sommes quasiment 50 et allons pouvoir ouvrir le magasin de guilde.
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Un nouveau up du post pour signaler que nous sommes toujours bien actif sur TESO et que le recrutement est toujours ouvert. N'hésitez pas à passer faire un tour sur notre forum .
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Je profite de la sortie du jeu sur steam, pour vous confirmer que la garde pourpre est toujours bien portante et active, et accueillera avec plaisir les nouveaux joueurs sur TESO .
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Petit post pour ce nouveau mois et la rentrée qui se profile pour certains pour faire un petit up de ce post, et signaler que la garde pourpre a toujours de belles couleurs (et un beau tabard) et que nous comptons rester encore un bon moment sur TESO.
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Notre recrutement est toujours ouvert.
    Nous cherchons notamment quelques gardes supplémentaires pour attaquer le contenu raid du jeu, si vous aussi vous voulez le découvrir avec nous n'hésitez pas à postuler .

    Bien sur notre section HCGP (hyper casual garde pourpre) est toujours active donc même si vous en êtes plus tôt dans le jeu votre candidature est bienvenue, vous pourrez même jouer avec Eliel (bon ça je sais pas si c'est un si bon argument de vente....)
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Nous recherchons toujours quelques camarades de jeux pour essayer de compléter les archives et attaquer la suite des raids.

    Bien sur notre recrutement est toujours ouvert à tous les niveaux de jeu à côté.
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Notre progression avance doucement mais surement.
    Les archives, et Hel'ra ont été domptées ainsi que l'arène en mode normal.
    Nous cherchons toujours du monde pour que les sorties continuent à être régulières et dans la bonne humeur.
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Juste un petit message pour signaler que nous sommes toujours actif, et nous attendons avec impatience l'arrivée de la 1.6 (surtout notre petit équipe pvp roaming :D)
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Nous N'avions pas fait de up depuis le passage en b2p et voici chose faite.
    La garde est toujours aussi présente sur le jeu et vous accueuille avec plaisir ;). (enfin sauf toi là au fond, vi toi là, on avait dit pas de basket).
  • Olisol
    Olisol
    Soul Shriven
    Bonjour ,
    j' avoue que cette présentation est des plus agréable, cherchant une guilde depuis un moment j'aimerais bien que nos routes se croisent. En un mot je souhaite devenir un garde pourpre
    Edited by Olisol on 8 avril 2015 10:12
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Bonjour;

    Merci de t'intéresser à notre guilde, je viens de voir que tu as postulé sur notre forum, donc bienvenue parmi nous. :)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Ave à vous et bonne chance pour le recrutement.

    Toujours sur Affregel ?
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.