Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Et la recherche de groupe ?

Baradimb16_ESO
Baradimb16_ESO
✭✭✭
Et la recherche de groupe à ce que je vois toujours aussi longue ...

Allez vous l'améliorer oui non ? peut-être ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Baradimb16_ESO,

    La recherche de groupe dépend de plusieurs facteurs :
    • Le rôle que vous avez choisi ;
    • L'activité choisie et votre location si applicable ;
    • Votre niveau ainsi que votre classe ;
    • Selon si vous êtes également en attente JcJ pour Cyrodiil.
    Il se peut donc que d'autres joueurs ne recherchent pas votre profil au moment voulu.

    Cependant, si vous pensez que la recherche est anormalement longue, n'hésitez pas à entrer un report via la fonction /bug en jeu en décrivant les informations citées ci-dessus et votre temps d'attente. Ces informations nous aideront à améliorer notre système.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • mickael-pierre
    je suis du même avis que baradimb il est beaucoup plus simple de monter un groupe ou en chercher un sur le canal de zone que d'utiliser l'outil de recherche. il'est vrai que sa dépend de la spé que tu as comme en dps tu pourra mettre 2h voir plus(le max que j'ai attendu sa doit être 3h et j'ai arrêter car sa me gonfler) pour réussir a trouver un groupe et au contraire mettre 30m si tu es heal. il faudrait essayer de changer l'outil car c'est bien de pouvoir faire une recherche pour toute les instance, mais il serait pas mal de pouvoir aussi faire une recherche part rapport au niveau du donjon(ex: pouvoir rechercher juste les 3 donjon des 1er zones et ainsi de suite) et aussi faire une recherche juste pour les quettes journa des indomptable avec en plus en cadeau un point champion(ou un nombre définit d’illumination) se qui donnerais au joueur l'envie d'utiliser la recherche et pour les autre recherche de xp en plus une fois part jour.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Plus d'une heure d'attente en tant que Heal ...
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ce n'est pas un bug c'est juste que l'outil de recherche de groupe est complètement inintéressant donc personne ne l'utilise.

    Et en ce qui concerne l'amélioration de ce système, il existe déjà un sujet qui en parle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.