Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

erreur 90001

yoshiima
yoshiima
Soul Shriven
Bonjour j'essais d'installer le jeu avec beaucoup de détermination j'ai déja dufaire de la place pour avoir les 80 go de libre et maintenant que tout est bon sa me met erreur 90001 comme quoi je n'aurais pas l'autorisation de créer un dossier ou un fichier à l'emplacement désiré puis sa me dis de réessayer avec des autorisations supérieure, ou ajouter des autorisations de modification au dossier au-dessus du lanceur. Merci de m'aider au plus vite car cela fais déjaplus de deux jours que je ne trouve pas de solutions.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Yoshiima,

    Seriez-vous plutôt sur MAC et non PC ?
    L'erreur 90001 survenait en 2013 mais ceci avait été résolu avec une mise à jour du Launcher.

    Nous vous invitons à confirmer votre système d'exploitation s'il vous plaît : PC / MAC.

    Il nous sera ensuite possible de vous apporter un soutien appuyé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • yoshiima
    yoshiima
    Soul Shriven
    je suis sur pc merci
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci de votre prompte réponse, nous nous assurions de votre système afin de vous diriger vers la réponse la plus appropriée.

    Malheureusement concernant cette erreur, nous vous invitons à désinstaller le jeu s'il est installé ; puis à le télécharger à l'aide de ce lien.
    Ceci devrait résoudre votre problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • yoshiima
    yoshiima
    Soul Shriven
    Merci bien je vais essayer de suite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.