Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Coeurébène] La team Fantasy recrute [TFY]

Arizar
Arizar
Soul Shriven
Bonjour à toutes et à tous, je suis Arizar, j’ai 26 ans et je vais vous présenter la communauté Team Fantasy [TFY]

La TFY est une communauté multigaming de plus de huit cent joueurs actifs sur différents jeux. Nous ouvrons nos portes pour les joueurs d’Elder Scroll et souhaitons les accueillir à bras ouvert. La communauté est structuré et régie par de nombreux modérateurs et administrateurs présents qui répondent à vos questions et permettent le bon fonctionnement du teamspeak. La convivialité, le respect et le partage sont au cœur de la structure et forment la base solide sur laquelle nous reposons.
Parlons à présent de la guilde :

La guilde est récente sur le jeu mais nous sommes en pleine progression. La moyenne d’âge actuellement est de 23 ans. Nous recherchons des joueurs sérieux et motivés afin de se structurer autour d'un groupe actif et efficace. Nous avons des objectifs HL ambitieux PvP/PvE, regrouper des joueurs performants pour hausser le niveau français". Casser des gueules c'est bien mais le faire rapidement et sans bavures c'est mieux !"
En parallèle les joueurs qui ne seraient pas encore en mesure de faire le contenu HL seront aidés et guidés par les anciens le temps que leur progression s'achève.
Un forum viens d'être mis en place sur lequel, avec le temps, vous trouverez des informations intéressantes sur le jeu, des guides, des strats, des news, les notes de mises à jours etc...
Des animateurs mettrons en place des events accessible pour tous dans le but de passer de bons moments entre joueurs pour décompressé un peu.

Pour finir la structure a aussi en place un statut VIP (Facultatif) pour ceux qui le désirent.

Condition d’accès :

Nous ne demandons pas à nos joueurs d’avoir minimum 18 ans mais d'avoir un niveau de maturité certain, d’avoir teamspeak et une connexion minimum d’une fois toutes les deux semaines seront les seuls points sur lesquels nous seront intransigeants.
Pour plus d’informations :

N’hésitez pas à venir directement sur le Teamspeak de la communauté afin de parler avec nous, nous serons ravis de répondre à vos éventuelles questions.
Liens utiles :

Teamspeak :

ts.teamfantasy.fr

Forum :

En restructuration

Merci d’avoir lu et à bientôt ingame.
Edited by Arizar on 13 avril 2015 7:37
  • Whtes
    Whtes
    Soul Shriven
    Hello,
    Je n'arrive pas a accéder à votre forum, "dataerror"

    Je voudrais savoir ce que tu veux dire par statut VIP dans la présentation de la guilde ?
    Rendez-vous uniquement des HL ? Et à partir de quand on est considéré comme HL ? :)
    Une candidature est-elle nécessaire sur votre forum, quand celui-ci sera en ligne ?

  • Arizar
    Arizar
    Soul Shriven
    Désolé de répondre un peu tardivement, gros rush au taff...

    Oui le forum de la communauté étant en maintenance nous sommes en train d'en recréer un.

    Le statut VIP apporte quelques bonus financier et des avantages sur le ts mais on ne l'impose pas et en général on le propose plutôt aux joueurs qui ont un peu d'ancienneté dans la communauté.

    Vous serez considérés comme HL lorsque vous pourrez évoluer sur Raidlorn, ensuite nous n’accueillons pas que des HL, des joueurs de niveaux inférieurs sont aussi accueillis et seront guidés par les anciens pour atteindre le niveau requis.

    La candidature forum n'est pas obligatoire bien que celle du ts le soit. Nous mettons l'accent sur la personne et l'outil vocal transmettra plus d'informations et plus rapidement que l'outil forum.
    Edited by Arizar on 12 avril 2015 8:50
  • Arizar
    Arizar
    Soul Shriven
    Petit up suite à une réorganisation de la guilde
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.