Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

petite demande à zenimax ^^

MaxFamous
MaxFamous
Soul Shriven
Bonjour. Cela fait 2 ans maintenant que j'attends le jeu .Mais ça y est je l'ai enfin ! mais j'ai appris que les anciens joueurs disposaient d'un tigre en monture et d'une tenue. Je trouve qu'avec 2 ans d'attente j'aimerais beaucoup les avoir. C'est pourquoi je vous demande avec la plus grande des sympathie de me les ajouter si vous en êtes consentant. Merci d'avoir pris le temps de lire.
Edited by MaxFamous on 9 avril 2015 5:46
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Comme tu le dis, tu as attendu 2 ans, tu n'as pas participé à l'amélioration du jeu durant cette période et c'est justement ce pour quoi sont récompensés les joueurs qui ont reçu le tigre et la tenu du joyeux massacre.

    Je ne pense pas que l'équipe de ZOS pourra faire ce geste sachant qu'il y a des joueurs qui ont payé 9 mois d'abonnement et qui n'ont du coup pas pu avoir la monture senche qui était réservée aux joueurs avec plus de 10 mois de jeu payés.

    Toutefois il me semble qu'une future monture ressemblant grandement au senche reçu en récompense apparaitra dans la boutique prochainement. Pour ce qui est du costume du joyeux massacre, un équivalent est déjà en boutique.

    En espérant t'avoir aidé, je te souhaite un très bon voyage dans les contrées de Tamriel ! :)
  • MaxFamous
    MaxFamous
    Soul Shriven
    à toi aussi et en y réfléchissant tu as raison bon voyage !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.