Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug de carte : zoom

RoyJade
RoyJade
✭✭✭✭✭
Bonjour.

En me connectant aujourd'hui, j'ai remarqué que ma minimap (donnée par l'addon éponyme) ne marchait pas. Le zoom était bloqué au minimal, impossible de changer ça. J'ai cru à une erreur de l'addon jusqu'à ce que je m'aperçoive que la carte du jeu avait aussi ce problème, je suis bloqué en zoom minimal sans possibilité de cliquer pour zoomer, ma seule solution est de faire un clic droit pour changer de région, après quoi ça remarche très bien.
J'ai tenté sans addon, et le problème reste le même. Je suis sous Mac, un membre de ma guilde sans addon et sous Windows a le même problème. J'ai tenté de faire un rapport de bug, mais impossible à faire en jeu ("Error : an unexpected error occurred").
Le problème sur ma carte n'est pas si dérangeant (juste dans les villes vu que j'ai toute la région) mais il entraine celui de l'addon, aussi s'il y avait une solution je serai heureux de l'avoir :)

Merci !
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @RoyJade,

    Avez-vous essayé la commande /reloadui ?
    Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à effectuer une réparation du jeu.

    Tenez-vous informés, nous serons en mesure de vous apporter un soutien plus appuyé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    /reloadui n'a rien changé (et j'avait déjà rechargé l'ui via addon ou rechargement du jeu), quand à la réparation elle ne semble rien avoir fait.
    Je tenterai de remettre mon jeu en anglais tout à l'heure, je l'avais remis en français pour quelques tests.

    Edit : après test, remettre le jeu en anglais n'a rien changé.
    Edited by RoyJade on 7 avril 2015 7:14
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Nouvelle part du bug (ou juste remarqué aujourd'hui ? ), mes indicateurs de quêtes buguent. Plus précisément, le marqueur flèche blanche "quête active" apparait régulièrement sur des quêtes non actives, à la place de mon marqueur de carte personnel ou à la place de la couronne de lead.
    Edit : à la place de tout marqueur affiché sur la boussole d'ailleurs, même les lieux.
    Edited by RoyJade on 8 avril 2015 5:32
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Avez-vous réalisé une réparation de votre client ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je viens d'en refaire une à l'instant, problème toujours présent.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous avons créé un ticket pour vous @RoyJade. Nos agents prendront contact dans les meilleurs délais pous étudier l'origine de ce souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Merci beaucoup, en espérant que l'on trouve la source du problème. C'est un petit problème, mais comme pour les piqures de moustiques, ils sont parfois très dérangeant :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.