Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème Connexion au Forum

Shirown_ESO
Shirown_ESO
✭✭✭
Bonjour,

Alors je vous rassure ce n'est pas moi qui ait un problème sinon je ne pourrais pas écrire ce message ;b.

Mais ma copine voudrait poster sur le forum et elle ne peut tout simplement pas se connecter avec son compte. J'ai suivi l'opération avec elle, pour voir si il n'y avait pas d'erreur de frappe, mais toujours le même message comme quoi il ne trouve pas de compte lié à cet identifiant (on a essayé de mettre son nom de compte, puis son adresse, toujours le même message d'erreur).

Une idée ? Merci par avance.
- NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Normalement lorsque que tu achète le jeux, tu reçois un mail avec une invitation ou un code pour le forum.
    Mais si comme moi, tu n'as jamais reçu ce mail, tu créés une requête, tu explique ton problème et pour gagner du temps, donne leur 3 pseudo que tu utiliseras sur le forum, il t'envéront un pass et tu pourras te log.
    Edited by Shakur on 30 mars 2015 7:24
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Comme l'a indiqué @Shakur, si votre copine n'a pas reçu de code pour activer son compte forum, ou si celui-ci a expiré, elle devra contacter notre support.

    Nous vous invitons à lire cet article pour plus de détails.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Oki merci pour ces réponses ^^ bonne journée :)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Re-Bonjour,

    Alors effectivement elle doit contacter le support. Mais pour le faire, par rapport à un problème de compte (forum), elle doit renseigner avant toute chose au moins sa réponse secrète ( se rappel plus...) et les 4 derniers chiffres de sa carte bancaire (il est exclut qu'elle renseigne se genre de chose pour ça) et elle n'a pas de compte paypal.

    ça serait pas plus simple que les personnes désirant contacter le support ce log avec leur compte de jeux puis contact le support directement sans rajouter des vérifications bancales ?
    Je veux dire un compte n'est pas une carte bancaire + réponse secrète. Pour quelqu'un qui n'a plus accès à son compte de jeux je peux comprendre (quoiqu'en général on utilise plutôt mail et réponse secrète mais bon...), mais là elle veut juste avoir accès au fofo.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Shirown_ESO, nous comprenons que la situation puisse être frustrante, mais ces mesures sont en place pour éviter que n'importe qui prenne possession de n'importe quel compte en mentant au service-clients.

    Cela étant dit, votre amie peut contacter le service-clients en utilisant le formulaire téléphonique https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask?phone=1
    Nos agents prendront contact avec elle pour résoudre la situation (Note: ils procéderont tout de même à des vérifications pour s'assurer de son identité).
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Oui c'est ce que j'avais pensé, mais si ils lui demandent sa question secrète c'est loupé (elle n'est pas sur de la réponse qu'elle avait mis il y a 1 an), et elle n'acceptera jamais de donner un seul morceau de numéro de sa carte bleu XD.

    L'impasse voudra certainement dire qu'elle ne viendra pas sur le forum. Pourriez-vous, s'il vous plait, remonter ce genre de cas, afin que le service clientèle puisse réfléchir à ça ? Même si je conçois que les bugs du jeu actuel soit la priorité.

    Merci par avance.
    Edited by Shirown_ESO on 2 avril 2015 4:55
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.