Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quête un Long Hiver bois de grath

azazhel
azazhel
✭✭
Bonjour,

je souhaiterais en plus du...euh des rapports de bug fait sur cette quête à l'instant savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi... je m'explique

1- Le PNJ de glace disparait après une mort (je suppose quelle a fondue ? )
2- Le boss se réinitialise (oui comme un poisson rouge toutes les 60 sc...) on le tape il se dédouble la pas de souci (attention le spoil) j'ai compris qu'il fallait tuer les deux en même temps ... mais après le PNJ reviens dans la caverne et il repart dans le dialogue de quête pour recommencer le combat !

Pourriez vous me dire si c'est un bug ou si je suis coincé dans une boucle spatio temporelle et que je vois le combat qui va venir à l'avance à chaque fois ?....remarque utile pour le loto....
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Problème résolu il fallait supprimer la quête... pour la retrouver et la refaire de A à Z.

    Par contre je remarque que c'est souvent que les PNJ ne suive plus pour X raisons dans les quêtes et du coup faut tout annuler et tout recommencer... là je comprend mieux pourquoi le jeu me semble assez long hein...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.