Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

1h30 pour entrer en Cyrodiil...

havox91b16_ESO
havox91b16_ESO
✭✭✭
Bonjour,

Je ne trouve pas cela normale d'avoir une file d'attente à 18 heures d'environ 1h30 coté Pact pour entré en Cyrodiil ( Lamépine)

De plus depuis que vous avez baissé la population, j'ai l'impression qu'il n'y à plus grand monde en Cyrodiil. ( a part quand on est tous regroupé au même fort.)

Qu'elle était le nombre de places par faction dans une campagne ?
Et qu'elle est le nombre maintenant ?

Allez-vous les augmenter de nouveaux ? ( Car je pense qu'a partir du 17 février et plus en mars pas mal de nouveaux joueurs arriveront )



  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    Pourquoi s'entasser dans Lamepine, alors que d'autres campagnent seraient ravies de vous accueillir ?
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Car mes amis joue dessus.
    Et qu'il y à du monde a n'importe qu'elle heure. Contrairement au autres campagne ou à certaine heures c'est le desert.
    Avant la reduction du nombre de joueurs dans les campagne il n'y avait pas de file d'attente
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ah non il y a toujours eu une file d'attente sur Lamépine, moins souvent que maintenant c'est certains mais il y en avait quand même durant les heures de pointe.

    Comme l'a dit @trimsic_ESO, tu n'es pas obligé de jouer sur Lamépine avec tes amis vous pouvez tous changer de campagne pour être ensemble. Certes les autres campagnes sont moins fréquentées hors heures de pointe mais vous n'aurez pas à attendre 1h30 pour y entrer.

    Après si tu veux quand même rester sur Lamépine c'est ton choix mais dans ce cas là inutile de venir se plaindre si c'est toi qui a choisi d'attendre.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    havox91b16_ESO a écrit: »
    Avant la reduction du nombre de joueurs dans les campagne il n'y avait pas de file d'attente

    Euh je ne crois pas avoir vu un soir, en prime, où la campagne n'était pas en triple lock.... et ce depuis la release.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.