Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Passif rempart magique (armure légère)

TomasTok
TomasTok
Bonjour, n'y aurait-il pas un problème avec ce passif?
A 2/2 il n'affiche plus aucune valeur de résistance aux sorts alors qu'avec un seul point a priori il fonctionne.
Déjà que l'armure que l'armure légère a pris une sérieuse claque, en full tissus on se fait OS en donjon vet si on n'a pas plus de 20K de PV


[Note de modération : Le titre de ce sujet a été déplacé vers Aide Générale.
Edited by ZOS_EveP on 25 mars 2015 10:36
  • TomasTok
    TomasTok
    Alors, ça ne dérange que moi ce bug ?
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Pas fait attention à ce détail.

    Petite précision : le full léger est pas ce qu'on fait de mieux depuis la maj6. Je vous conseillerais vivement d'envisager une pièce de lourd et d'inter (bonus de 6% sur vie/stam/magie grâce aux indomptables).
  • TomasTok
    TomasTok
    Oui en effet je me suis vite adapter, j'ai tout d'abord tester plusieurs boucliers mais ce n'est pas forcement facile a gerer en DPS pur, puis j'ai finalement opter par mettre la cuirasse en lourd + mes épaulettes qui était déjà en inter (set 2 pieces indomptable) et je retrouve a peu près ma résistance que j'avais en 1.5.

    Cependant ça ne répond toujours pas à ma question, qui pourtant à bien été lue par ZOS puisque vous avez gentiment déplacé mon sujet dans une rubrique + adaptée.
    Je vous pose une colle ou quoi ? ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.