Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Vivacité (Passif Orsimers)

volgin72
volgin72
Soul Shriven
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un avis sur la dernière compétence racial des Orsimers ("Vivacité" : Réduit le coût du sprint et augmente la vitesse du sprint de 3/6/10 %)... Au vue des derniers passifs raciaux des autres races (toute alliances confondues), je trouve la compétence "Vivacité" très faible voir inutile en combat. J'aurai plus vue un passif comme "Carnage" ou un truc du genre "Berseker" (ignore 2/4/6 des dégâts physique).
Suis je le seul à penser cela?
Merci
"Un ork ça meurt poa et si il meurt et bah ça compte poa"
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je suis tout à fait d'accord, la race Orque est l'une des moins choisie, et le bonus racial ne donne pas vraiment envie de la jouer. Quand on voit les bonus de l'impérial ou du haut elfe en comparaison, c'est limite ridicule.

    Et j'aime beaucoup ta proposition pour le bonus Berserker. j'aurai aimé joué un Orque un peu bourrin avec une masse d'arme ou bien une hache, mais pour le moment je me contente de mon Rougegarde ! B)
  • volgin72
    volgin72
    Soul Shriven
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Je suis tout à fait d'accord, la race Orque est l'une des moins choisie, et le bonus racial ne donne pas vraiment envie de la jouer. Quand on voit les bonus de l'impérial ou du haut elfe en comparaison, c'est limite ridicule.

    Et j'aime beaucoup ta proposition pour le bonus Berserker. j'aurai aimé joué un Orque un peu bourrin avec une masse d'arme ou bien une hache, mais pour le moment je me contente de mon Rougegarde ! B)

    Et moi d'un khajiit passé dans l'alliance de Daguefilante

    "Un ork ça meurt poa et si il meurt et bah ça compte poa"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.