Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

"eso has stopped working"

DustRiver
DustRiver
Soul Shriven
Bonjour,
Je viens de finir de télécharger le jeu, je clique sur jouer, mais impossible de me connecter au jeu.
Lorsque je clique sur jouer, un écran noir suivit d'un message d'erreur (eso has stopped working) apparaît.
J'ai lancé le launcher en tant qu'administrateur, désactivé le pare feu, fait une recherche de mise à jour, et plusieurs réparation, mais j'ai toujours le même problème.
J'ai mis en fichier joint un screen du message d'erreur.
Merci de m'aider...
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @DustRiver,

    Nous conseillons aux joueurs qui se trouvent dans cette situation de désinstaller une mise à jour de Windows : (KB2670838). Certains joueurs ont signalé que, pour eux, cela avait suffit à résoudre le problème.

    - Rendez-vous dans le Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités.
    - Sur le côté gauche, cliquez sur "Afficher les mises à jour installées".
    - Sous la section "Microsoft Windows", recherchez et désinstallez KB2670838
    - Redémarrez l'ordinateur lorsque vous êtes invité à le faire.

    Vous pourrez trouver des informations détaillées sur la mise à jour KB2670838 ici : http://support.microsoft.com/kb/2670838/fr

    Veuillez cependant noter que la suppression de cette mise à jour empêchera IE10 de fonctionner comme prévu. Nous vous recommandons également de cacher la mise à jour dans "Windows Update" pour éviter qu'elle ne soit téléchargée à nouveau.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • DustRiver
    DustRiver
    Soul Shriven
    J'ai bien désinstallé la mise à jour, j'ouvre le launcher et de nouveau fichier téléchargent... J’espère que c'est bon signe...
  • DustRiver
    DustRiver
    Soul Shriven
    Le problème continue...
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @DustRiver, nous avons créé un ticket auprès de l'assistance pour que nos agents puissent vous apporter leur expertise et vous aider à résoudre ce souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.