Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Enfer / flammes d'oblivion / mer de flammes

LootMaster
LootMaster
✭✭
Je serait curieux de savoir combien de DK utilisent cette competence ou un de ses morphs.
J'ai testé Enfer et Mer de flammes, j'en suis revenu, voici les points negatifs que je vois à cette competence :
- Rayon trop petit,
- dégats negligeables,
- empeche la regeneration de mana.

c'est principalement ce dernier point qui m'a definitivement fait abandonner l'idée de faire un build avec cette competence. Que ça baisse ma regenration de mana, ça oui, que ça m'empeche totallement de regenerer mon mana, en plus de m'en couter là c'est naze.

"Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
―Sheogorat
  • Naskalo
    Naskalo
    coucou, justement je testai, pourtant le fait quel bloque la regen de mana n'est pas inscrit dans le descriptif, ni pour la compétence de base n'y pour aucun des morph.

    Bug ou bien voulu ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour à vous,

    La compétence Mer de flammes consomme de la Magie tant qu'elle reste active, mais vous pouvez néanmoins en récuperer en tuant des ennemis grâce à cette dernière.
    Pour que votre Magie se régénère, désactivez la compétence.
    Edited by ZOS_LenaicR on 1 septembre 2014 1:50
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    A priori c'est voulu, mais du coup je n'ai vraiment pas l'impression que cette competence soit interressante à jouer.
    Je me demande donc si qu'lqu'un a déjà reussi à faire un build qui tiens la route avec ça?
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    La compétence change à la 1.6 pour "tirer" des boules de feu... on attend le PTS courant janvier 2015
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    LootMaster a écrit: »
    Je me demande donc si qu'lqu'un a déjà reussi à faire un build qui tiens la route avec ça?
    Oui moi : je suis un dk physique, et consacre quasi toute ma mana a ce sort. Le seul attrait est de me conférer du critique au cac pour mes attaques physiques.
    Mais je dois bien admettre que pour un dps magique est elle monstrueusement couteuse en mana vu qu'elle coupe complètement la regen. C'est comme si elle coutait 200 de mana tt les 2 sec pour un dps de 50. Mais bon, l'aventage quand même c'est de pouvoir utiliser d'autres compétences pendant que celle-ci reste active ! :P

  • Zertk
    Zertk
    Salut, juste pour apporter une précision sur l'utilisation que l'on pouvait faire de cette compétence.
    Ce n'est plus le cas après la 1.6 mais pour moi enfer (morph flamme d'Oblivion) était l'une des compétence du DK les plus OP.

    Dans une période ou les points d'ultime se gagnais a chaque dégât/dégât crit cette compétence en AOE qui touchaient 6 personnes (c’était encore pire avant le nerf AOE) faisait monter vos points d'ultime énormément ! (surtout avec le buff de crit)

    Dans une spé mage cac Aoe c’était juste un plaisir total.
    Flamme d'Oblivion couplé avec serre noires / Tempête de cendre / et grande inspiration pour la regen pv, l'interuption et les dégâts, sang coagulé pour le heal et les résistances en un mot : Fumé

    Le genre de spé ou foncer dans 20/50 mec et ressortir 20/50 cadavres plus loin était courant :)

    Certes, la consommation de mana était gênante mais le gain de pts était tel que nous pouvions facilement spam nos ultime et qui dit spam ultime avec le DK dis mana vie endu infini.

    C’était d'autant plus abusé pendant ma période d’empereur.

    Après la revamp des gains d'ultime cette compétence devenue presque inutile c'est vue refondu je suppose .. :)

    Voila :) de quoi éclairer vos lanternes ;)

    Bon jeu.
    Edited by Zertk on 24 mars 2015 10:22
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.