Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore ce jeu, et que malgré le fait que je sois un ancien joueur, je ne tourne pas en rond pour autant.
Cependant je me languis du nouveau contenu à venir et j'aimerai connaître les suggestions de la communauté !
Pour ma part, j'ai hâte de voir apparaître de nouvelles zones et de nouveaux donjons avec de nouvelles stratégies !
Mais je pense qu'une grande partie de la communauté me rejoint sur ces points là, ce dont je voulais discuter avec vous sont les suivants:
Pourquoi pas l'ajout de nouvelles classes ? Cela serait il contraire au background de TES ? De nouveaux sorts ? De nouvelles armes ?
Pourquoi pas de nouvelles lignes de compétences ? Ou encore du PvP classé à 3v3 ou 4v4 ? Des worlds boss qui spawneraient à des endroits aléatoires à des moments aléatoires pour lesquels il faudrait être 20 pour avoir une chance d'obtenir un loot unique ?
Bref, ce jeu esy déjà très bon et il regorge encore de potentiel !
Partagez-vos idées !
Et j'en profite pour féliciter l'équipe derrière ce jeu qui bosse d'arrache-pied et le support qui fournit des réponses dans des temps records pour ma part !
Cordialement, Drakid