Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Qu'espérez-vous de TESO en matière de nouveau contenu ?

Atmosfear
Atmosfear
✭✭
Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore ce jeu, et que malgré le fait que je sois un ancien joueur, je ne tourne pas en rond pour autant.
Cependant je me languis du nouveau contenu à venir et j'aimerai connaître les suggestions de la communauté !

Pour ma part, j'ai hâte de voir apparaître de nouvelles zones et de nouveaux donjons avec de nouvelles stratégies !
Mais je pense qu'une grande partie de la communauté me rejoint sur ces points là, ce dont je voulais discuter avec vous sont les suivants:

Pourquoi pas l'ajout de nouvelles classes ? Cela serait il contraire au background de TES ? De nouveaux sorts ? De nouvelles armes ?
Pourquoi pas de nouvelles lignes de compétences ? Ou encore du PvP classé à 3v3 ou 4v4 ? Des worlds boss qui spawneraient à des endroits aléatoires à des moments aléatoires pour lesquels il faudrait être 20 pour avoir une chance d'obtenir un loot unique ?

Bref, ce jeu esy déjà très bon et il regorge encore de potentiel !

Partagez-vos idées !
Et j'en profite pour féliciter l'équipe derrière ce jeu qui bosse d'arrache-pied et le support qui fournit des réponses dans des temps records pour ma part !

Cordialement, Drakid
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    Je suis d'accord avec toi, étant sur le jeu depuis la release le manque de contenu commence à se faire vraiment ressentir.
    Une nouvelle zone aventure serait la bienvenue et je crois que c'est prévu pour les semaines à venir (Wrothgar).
    La mise en place de nouveaux donjons vétérans ne seraient pas une mauvaise chose avec du stuff intéressant à loot dans le donjon pour chaque catégorie d'armure. Un peu comme la cité des cendres en vétéran actuellement bien que à part le set de valkyn skoria le reste n'est pas très intéressant (peut être tramesort ardent et encore ...)

    Pour ma part, j'ai toujours aimé "farmé" un boss en espérant qu'un item rare tombe et puisse se vendre à un bon prix (et ne soit pas lié ...) L'économie de TESO est la seule chose à laquelle je n'accroche pas vraiment. Quand on voit actuellement le prix d'un objet de la connaissance martiale V14 c'est un peu du délire alors qu'à coté les loot de donjon vétérans ou des épreuves se vendent 20 à 30 fois moins cher ou pas du tout. Je trouve que l'économie ne reflète pas la difficulté des instances. J'attends un système ou un groupe qui finirait sanctum ophidia pourrait revendre quelques items qui seraient plus cher que quelqu'un qui finit une ancre ou un donjon en cyrodiil.

    Une nouvelle classe pourrait être aussi assez sympa.

    Ton idée de world boss qui poperait n'importe où dans la faction ou cyrodiil me parait assez sympa. Il y'a déjà les mini-ancres mais elles sont fixes et le loot est un peu ridicule.

    Bref continuez ainsi, rajoutez un peu de contenu et longue vie à TESO !



    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • mickael-pierre
    il y avais déjà un sujet pour le futur de teso ici.

    mais sinon je suis du même avis que vous j'ai hâte de voir une nouvelle zone et de nouveau donjon vétéran, pour une nouvelle classe pourquoi pas même si déjà avec les 4 on as pas mal de choix mais je préférais plutôt quelque changement sur les ancienne du genre avoir une morph magie et vigueur pour chaque sort de classe, et non pas juste une ou deux, vue que maintenant tous se basse sur le maximum de vigueur ou de magie donc avoir le choix de morph entre les deux serait pas mal. j'attend aussi les dernières maj du système de justice, car si j'ai bien compris a part le pvp il y aura des instances un peut comme les refuges en ville ou tu devra tue des boss pour récupérer les marchandise volé, après faut voir si c'est aussi possible pour les voleurs de faire un raid contre les fort des justicier pour reprendre leur butin.
    Edited by mickael-pierre on 19 mars 2015 11:39
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Pour ma part j'aimerais
    • De nouveau donjons vétéran
    • Une difficulté augmenter et que certain soie bien plus dure que d'autre
    • Un changement du système de loot en donjons. un set de base pour chaque donjons, mais surtout des composant pour l'artisanat uniquement disponible dedans.
    • Qu'on soit "obligé" de faire un donjon x , pour avoir le stuff nécéssaire pour faire le donjons suivant.
    • Avoir des table de craft avec un set spécifique dans les donjons au boss final et uniquement vétéran et en mod difficile
    • Une nouvelle épreuve à quatre

    Ceci permettra de rendre le craft plus attractif et surtout motivera pour faire les donjons plusieurs fois ( actuellement vue le niveau des set en donjons il n'y à que peu d'intérêt )
    Voilà de quoi pimenter le jeux
  • Atmosfear
    Atmosfear
    ✭✭
    Effectivement Havox, tu soulèves un point que j'avais complètement oublié : le crafting.

    J'ai mis du temps à monter tous mes métiers au niveau 50, à rechercher tous les traits sur chacune des pièces, pour arriver à une conclusion amère : les sets craftables ( en règle générale, même si certains sortent du lot ) sont nettement moins bons que les sets que l'on loot. C'est sûrement voulu, et cela arrange peut-être même la plupart des joueurs, mais je trouve ça dommage que même avec 8 traits partout, les sets soient dans l'ensemble moyens, et très peu nombreux .. J'aimerai beaucoup voir apparaître de nouveaux sets d'armures craftables, que l'ont puisse diversifier un peu ce que l'on craft !
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    En plus de tous ce qui à été cité précédemment, je rajouterai :

    -Guilde des assassins ( Avec un sort à débloqué qui serait du style d'un backstab avec des dagues. à l'heure actuelle on fait plus mal avec une épee deux main qu'avec une dague en tapant de dos en furtifs.. vive l'assassin discret qui balance une two handed)

    -De nouvelle armes ( Lance, fist/katar etc.)

    -De nouvelle évolution pour les sorts




  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    J'avais lu quelque part, il y a quelques mois déjà, que les développeurs ne voulaient ni de nouvelles classes, ni de nouvelles armes, ni de nouvelles évolutions de compétences et tout ça parce qu'il y a la création de sort qui est déjà prévu. Par contre, deux nouvelles lignes seront ajoutées lors de l'ajout de la confrérie noire et de la guilde des voleurs.

    Après je suis d'accord pour rendre l'artisanat beaucoup plus intéressant qu'à l'heure actuelle, quitte à mettre des composants rares dans les instances. Et je penses que des évènements ponctuels qui pourraient apparaitre n'importe où sur la carte (et je ne parle pas d'un pauvre mage qui se fait attaquer par les créatures qu'il invoque ou bien un marchand qui se fait voler par 2 bandits) seraient un très bon point.

    Mais bon, comme l'a dit @mickael-pierre, un sujet avait déjà été créé il y a quelques jours à ce propos, et une réponse de l'équipe ZOS avait été donnée disant qu'il ne fallait pas attendre de voir du nouveau contenu avant un moment.
  • Atmosfear
    Atmosfear
    ✭✭
    Exact ! Désolé pour le double-topic, mea culpa vous pouvez lock celui-ci !
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    A la demande de @Atmosfear nous fermons ce sujet.

    Vous pouvez continuer de discuter sur celui-ci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.