Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Et les ressources une fois Tamriel Unlimited là ?

rsca2010b16_ESO
rsca2010b16_ESO
Soul Shriven
Bonjour.

J'ai deux questions a propos de l'arrivée de cette MAJ, surtout du coté de l'influence des nouveaux joueurs.

1. Les serveurs vont t'ils tenir le coup! Quand je vois que de fort ralentissement en zone d'influence se font sentir...j'ai quelques craintes pour après.
2. Les ressources actuelles ne seront pas suffisante (artisanat) Comment pensez-vous y pallier?

Merci.


Edited by ZOS_MichaelServotte on 16 mars 2015 5:49
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Si des ajustements doivent être effectués, nous le ferons. Mais cette date est attendue de notre côté depuis longtemps et nous faisons tout notre possible pour nous assurer que vous aurez la meilleure expérience de jeu possible une fois Tamriel Unlimited officielement parmi nous.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • xTG
    xTG
    ✭✭
    J'espère sincèrement que vous avez de quoi renforcer les serveurs.
    Car encore ce soir c'était par moment grandement injouable.
    Et pas qu'en zone de forte influence... J'ai fait des donjons où seulement se trouvaient 2 autres joueurs...
    Alors certes vous pourrez me dire que c'est ma connexion ce soir qui tient pas le coup !
    Mais bizarrement je ne suis absolument pas le seul...

    Ce soir, si ces ralentissements sont causés par un grand nombre de joueur ce sont uniquement ceux qui reviennent suite à l'annonce B2P.
    Mais demain ce sera tous les autres, et si rien n'est fait cela va vite devenir totalement injouable.
    Pour information je n'ai joué qu'une demi-heure ce soir avant d'abandonner.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Avez-vous reporté le problème à) nos équipes ? En indiquant le serveur, d'où vous jouez, quelle zone/donjon rencontrait un soucis ?
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Laarya
    Laarya
    Voilà voilà je sors de 20 minutes de jeu.

    J'ai fait un tour en Cyrodiil où j'ai eu beaucoup de mal à sortir des forteresses car les portes étaient bloquées. Je suis resté à un endroit où il ne devait pas y avoir plus d'une trentaine de joueurs et c'était tout simplement... injouable.

    Les attaques et compétences qui ne se lancent pas, les joueurs ennemis qui sont invisibles à l'écran, la monture qui ne met pas moins de 10 secondes à s'activer/se désactiver, le mode furtif qui ne s'enlève pas, les joueurs qui se "téléportent" tellement il y a de latence, bref.

    Jusqu'au crash habituel (ici au bout de 20 minutes) où l'écran se fige et ou le message d'erreur "The Elder Scrolls Online a cessé de fonctionner" apparaît.

    C'est comme ça tous les soirs en Cyrodiil. J'espère vraiment qu'une fois le passage en B2P effectué, vous ferez de ce problème une priorité parce qu'il est tout bonnement impossible de faire du PvP le soir actuellement.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je pointe ici vers un message partagé la semaine passée à ce sujet : Des nouvelles sur les performances en Cyrodiil.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Laarya
    Laarya
    @ZOS_MichaelServotte

    Autant pour moi je n'avais pas vu merci pour les informations.
  • xTG
    xTG
    ✭✭
    Avez-vous reporté le problème à) nos équipes ? En indiquant le serveur, d'où vous jouez, quelle zone/donjon rencontrait un soucis ?

    Non je n'ai pas créé de ticket, mais peut être aurais-je du.
    Cela aurait fait un total de 10 tickets ouvert pour les dix zones que j'ai visité.
    Plus sérieusement... Votre système interne vous impose-t-il d'avoir des tickets pour travailler dessus ?
    Ou bien les remontées d'informations sur le forum peuvent-elles être prises en compte ?

    Je me ferrai une joie de créer autant de ticket qu'il faut ce soir quand je jouerai si c'est nécessaire à ce que les DEVs investiguent le problème.
    Mais étant moi même développeur je vois mal comment on peut être proactif avec un million de tickets parlant de la même chose... Au mieux on sait qu'il y a un problème... Au pire on met plus de temps à lire les tickets qu'à travailler à une correction.
    Du coup, pour la santé de vos développeurs je vous conseillerai plutôt de leur faire un résumé des informations trouvées sur le forum afin de les aider à cerner le problème.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Le problème est très simple : serveur sous dimensionné, pvp sur un seul et unique serveur lui aussi largement sous dimensionné.
    J'ai fait les arènes hier et le ping passait de 70 à 320 sans raisons.
    Comment faire un ticket dans ces conditions?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    xTG a écrit: »
    Du coup, pour la santé de vos développeurs je vous conseillerai plutôt de leur faire un résumé des informations trouvées sur le forum afin de les aider à cerner le problème.

    Ceci est notre tâche de tous les jours, nous remontons en détails les problèmes rencontrés par les joueurs en jeu. Cependant, les tickets permettent à nos équipes d'obtenir de plus amples informations ; par exemple sur le système utilisé, les Add-Ons présents, la connexion, ... Un fichier Game Consultant nous est relativement utile à ce sujet lorsque vous créez un ticket.

    Imposator a écrit: »
    J'ai fait les arènes hier et le ping passait de 70 à 320 sans raisons.
    Comment faire un ticket dans ces conditions?
    Pourriez-vous créer un ticket sur notre site web s'il vous plaît ?
    N'oubliez pas de fournir un Game Consultant à nos agents.

    Merci de vos retours.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • xTG
    xTG
    ✭✭
    Je comprend la nécessité d'avoir des traces. Je vous créerai donc un ticket par zone qui me pose problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.