Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Illumination ne s'affiche plus en jeu

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
bon je viens de recevoir mon buff éclairée super génial je tp pour allez le pex !!! et hop magie il disparais ça fais trois fois depuis hier on fait quoi ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    lol jsé pas, parfoi je reloadui et sa marche
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    je viens de test que dalle sérieux a chaque fois qu il mettent un patch faut pas play pendant une semaine

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    zerg20b a écrit: »
    je viens de test que dalle sérieux a chaque fois qu il mettent un patch faut pas play pendant une semaine

    Eh bien dans ce cas, je ne peux pas t'aider, le /bug est alors la solution. Je pense que tout cela se calmera avec un futur patch, ne t'inquiète pas :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Comme l'a indiqué Balabù, n'hésitez pas à créer un report de bug directement en jeu.
    Vous pouvez également contacter notre support si vous le souhaitez.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Moi j'ai toujours le Buff D'Illumination XD Sa fait 6 jours :)
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je ne reprends ici qu'une réponse partagée sur un autre sujet :

    Nos équipes ont identifié un problème d’affichage de l’Illumination en jeu. Ce problème est, sans rentrer dans les détails, lié aux informations côté serveur et à celles qui sont côté client de jeu. Dans tous les cas, aucune –je répète aucune- expérience n’est perdue, ni même aucun bonus.
    Votre client de jeu peut penser que vous bénéficiez d’un bonus d’Illumination –alors que ce n’est pas le cas- et vous afficher cette information, mais lorsque vous changez de zone et qu’il y a un échange d’information avec le serveur, celui-ci envoie alors la correction, que le bonus ne devrait pas être là.

    C’est un problème d’affichage et nos équipes travaillent afin de corriger celui-ci avec la version de la semaine prochaine
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Je viens à l'instant de faire /bug du jour, car je viens carrément de perdre mon xp vet et mon bonus d'xp champion.

    Ca fait depuis dimanche que l'illu à été modifiée et depuis, dés que je l'obtiens j'ai pas intérêt à me déco ou à me tp.

    Mais aujourd'hui c'est le pompon : je fini mon donjon indomptable et en arrivant à faneracine je deviens éclairé, je rend donc ma quêtes à glirion et je reçois ma clef et mes 11k d'xp, ce qui fait donc dans ma barre de cp 44k de plus.

    Etant éclairé j'en profite pour rendre une quêtes non loin de faneracine, j'y cours avec mon poney, pour éviter le tp fatidique, j'arrive devant le pnj pour rendre ma quête et au moment où je valide, je redevient joueur non éclairé et par la même occasion perd mes 44k de xp champion, mes 11k d'xp vet ainsi que le peu d'exp de ma pauvre quête.

    Donc là c'est trop, maniez vous le train pour nous trouver des solutions car là c'est plus possible !

    Sur mon autre perso j'ai passer 4 heures à finir les quêtes de la brèches, j'ai fait 250 k et est malgré tout gagné un point cp. Pour me changer les idées je part en pvp et pareil au moment ou je quitte le pvp, je deviens éclairé, que j'ai aussitôt perdu suite à un tp. heureusement là j'ai pas perdu d'xp, puisque je n'en ai pas gagné sous enluminures.

    Bref, y'en a qui continue de farmer leur cp et d'autre qui ne peuvent en gagner qu'en faisant 8h de quêtes ! ok pas souci c'est un problème de réponse du serveur au client, si c'est vous qui le dites. Vous savez après mes 2600h de jeu je pensais être reparti pour autant dans les prochains mois, mais vu que je commence à perdre des points, je pense que je vais m'arrêter là pour quelques jours. Ou plus ou pas, j'verrais. je ne fait pas la course aux CP, mais si je dois en faire 2 fois plus alors que certains en font 4 fois moins, je pense qu'il va vraiment y avoir un écart entre les joueurs et les farmeurs.


    A bon entendeur


    PS : est ce que ceux qui ont déjà gagné 100 ou 200 cp (en plus des 70), on même entendu parler de 800 CP !!, vont ils être reset pour cause de use bug ou pas ??
    Edited by Okamiris on 11 mars 2015 6:03
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.