Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug fragments de cristal ???

Orwynn
Orwynn
Soul Shriven
Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis la mise à jour 6, fragment de cristal utilisé en pve ne renverse mes adversaires que lors de la première utilisation contre eux. Les suivantes provoquent bien des dégâts mais les laisse gambader joyeusement comme si je leur avais envoyé un bouquet de paquerettes à la tronche.
J'ai fait un rapport de bug ig samedi, mais sans réponse encore.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Orwynn,

    Orwynn a écrit: »
    J'ai fait un rapport de bug ig samedi, mais sans réponse encore.

    Un rapport de bug est différent d'un ticket de support. Le /bug, et /feedback (/retour) ne recevront pas de réponse de notre équipe, seuls les /help et les tickets de support directement créés via notre site en recevront une.

    Dans de rare cas, nos équipes répondront aux tickets /bug si elles ont besoin de plus d'informations en ce qui concerne le bug observé par le joueur.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    C'est simplement une nouveauté de la Mise à jour 6, annoncée dans les notes de version 1.6.5 :
    Tout comme vous, les monstres seront dorénavant immunisés contre le contrôle des foules pendant 5 secondes.
  • Orwynn
    Orwynn
    Soul Shriven
    Merci pour la précision ! La masse de nouveautés à lire sur les notes de version 1.6.5 m'avait complètement découragée... Je serai moins flemmard la prochaine fois.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.