Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Continents

Mudjah
Mudjah
Salutations,

Je me demander si comme moi vous vous posez des questions à propos des autres continents de Nirn (Yokudan, Atmora..) car ne les ayant jamais vu dans les jeux solo, je me demandais si TESO oserais franchir le pas. Dans le Lore on parle beaucoup d'Akavir avec leur invasions sur les territoires du Pacte, pourtant aucun Akavirois n'est en Tamriel alors que le potentat à régné sur l'empire des siècles durant. Auriez vous des idées de ce que nous pourions explorer dans le futur ? Mais bon pour l'heure attendons déjà d'avoir la totalité de Tamriel avant de vouloir le reste, n'ayont pas les yeux plus gros que Nirn!
L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Excellente question ! Voici els possibilités.

    Nous avons CINQ continent CONNUS, d'autres sont considérés comme "disparus", "légende", etc...

    Les Cinq sont els suivantes:
    - Tamriel
    - Atmora
    - Aldmeri
    - Akavir
    - Yokuda

    Nous connaissons déjà tamriel...

    Mais la légendaire terre de glace Atmora, origines du peuple Nordique est-elle vraiment inhabitable ? Est-ce vraiment l'état météorologique des lieux qui était invivable ou encore une raison plus sombres et terrible au point de sacrifier un peuple pour posé leur bagages sur les terres des Falmer ?

    Aldmeri... La légendaire île origine du peuple Aldmer qui fonda plus tard els différents peuple mer... Il parait que cette île à était détruit et que les Aldmer ont du la fuir... Mais ce n'est qu'un mythe, peut être existe-t-elle toujours ? Pyandomea qui est l'île du peuple Maormer est au sud de Tamriel comme l'île aldmeri aujourd'hui disparut, y aurait-il un lien ?

    Akavir, le plus grand et légendaire continent après Tamriel, terre des Dragons, foyer de l'empire Akaviroi, Tsaescis, Ka Po Tun, Tang Mo et bien d'autres peuples vivent sur ces terres ! J'ai toujours rêvés d'y mettre les pied !

    Et enfin la belle Yokuda... Patrie du peuple Rougegarde qui a anéantis la race des Elfe "Gaucher". Malgré les puissantes catastrophe qui ont transformés le continent en plusieurs îles, il parait qu'il est toujours habités, en 3éme ère dans TES IV Oblivion il est dit dans la ville de Anvil qu'il y a du commerce entre eux et Tamriel.



    Et là il ne s'agit que des continents, il y a aussi les îles, les légendes, etc... Ce monde est riche et j'espère juste qu'il sera respectés et pas transformés en un WT* général !


    EDIT: Voila un lien pour les curieux:
    http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Portail:Géographie
    Edited by Maxinace on 10 mars 2015 10:54
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.