Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Buff de la race elfe des bois.

xPHeNiiX_TiiTuS
Bonjour,

Je venais ici pour poser cette question, ou je dirais même problématique, ''Pourquoi augmenter la regénération vigeur en combat des Elfes des bois à 21%''

21% c'est juste monstrueux, presque une augmentation de 1/4 de la valeur de base...

Communauté, que en pensez-vous ?

Cordialement,
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Que la regen du rougegarde reste supérieure, le passif adrénaline est encore plus monstrueux.
    Je trouve au final ce buff plutôt sympa, et il y a de quoi faire un personnage amusant axé purement regen avec un lamenoire et des armes boostant la regen vigueur.
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Amusant ? Complètement cheater tu veu dire...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si tu maximise la regen vigueur, tu tape sans t'arrêter mais tu fais moins de dégâts à cause de la vigueur et dégâts d'armes que tu aura dû sacrifier.
    Je persiste, le rougegarde continue à faire mieux en tant que dps corps à corps. En tank sans possibilité de taper, ça se discute par contre.

    Et franchement, ces pauvres elfes en avaient bien besoin de cette aide. Reste plus qu'à booster les autres races "faibles", et ce sera presque parfait.
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Oui mais les compétences d'armes base sur la viguer font de gros dégâts, alors avec beaucoup de règen tu peu spammer tes compétences et faire d'énorme dégâts
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais encore une fois, le rougegarde les spamme autant voir plus, en faisant plus de dégâts avec vu qu'il peut maximiser stamina max et dégâts d'armes sans trahir sa regen.
    Si tu veut comparer par rapport au dps magique, oui il y a un problème, mais il ne vient pas de ce passif.
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Quelle problème lie au dos magique ? Je me fais un templier magique impérial pour du pvp mais tu en penses quoi?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le dps magique à distance semble avoir pris un bon coup dans l'aile en 1.6, mais en pvp (et surtout en templier) ça semble encore tout à fait viable.
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Le tenplier pvp magique? Via quelle sort tu penses ? Et que penses tu des builds vigueurs corps a corps et avec quelle classe?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Onde écrasante reste redoutable pour l'interrupt à distance, les techniques de lance aedrique sont toujours bonnes, le bouclier solaire te protège pas mal et la destruction radieuse fait un carnage une fois son défaut pallié (à savoir la vulnérabilité aux interrupt) via l'ultime vampire morphé en invisible, inamovible lancé juste avant, en sortant d'un contrôle…

    Pas encore testé les builds corps à corps pvp, je ne peut me fier qu'aux avis que j'ai entendu et lu (comme pour le templier, à ceci près que mon raid lead pvp est templar magique donc j'ai tout les avis détaillés). Mais apparemment, ils semblent bon tant que tu as un self substain (vigueur est excellent en soin, la mitigation des armures lourdes et moyennes est indispensable, l'invisibilité des NB leur offre la seconde de survie nécessaire, les boucliers sont utiles…), voir ravageur surtout contre de l'armure légère (tu peut viser le OS sur les full léger sans investissement en vie, même sous bouclier).
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Quand tu dits "vigueur est excellent en soin" je ne comprends pas, le ration de soins et pas contrôler par la magie ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pas avec ce sort, vu qu'il est axé vigueur. C'est le cas pour d'autres soins d'ailleurs, comme celui donné par ralliement (arme deux mains).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.