Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Problème de téléchargement

Ulfin21
Ulfin21
Soul Shriven
Bonjour ayant une mauvaise connexion (800kb/s) j'ai laissé le jeu se télécharger toute la nuit. Ce matin je vais sur mon pc le téléchargement était fini je redémarre mon pc et là le jeu se retélécharge est-ce normal ? merci
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à essayer les solutions suivantes :


    1 - Démarrer le launcher en tant qu'administrateur

    Faites un clic droit sur le raccourci du launcher et selectionnez "Executer en tant qu'administrateur"

    2 - Configurer le pare-feu et/ou l'antivirus

    Il est possible que vos logiciels de protection gênent l'installation de ESO.

    Pour vous en assurer, vous pouvez essayer de désactiver de façon temporaire les pare-feu et antivirus pendant l'installation du jeu - N'oubliez pas de les réactiver ensuite !

    Plus complexe mais aussi plus sûr, vous pouvez configurer ces mêmes logiciels en ajoutant les exceptions nécessaires pour l'installation du jeu.

    3 - Lancer l'installation en Mode Sans Echec.

    Si les étapes précédentes n'ont pas résolu votre problème, redémarrez votre PC en Mode Sans Echec avec prise en charge du réseau. Vous pourrez alors télécharger et installer le jeu sans qu'aucun logiciel tournant en arrière-plan n'interfère.

    Vous devrez cependant redémarrer votre PC normalement pour pouvoir lancer le jeu.
    Edited by ZOS_EveP on 5 mars 2015 10:45
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ulfin21
    Ulfin21
    Soul Shriven
    Je vais faire cela merci
  • Ulfin21
    Ulfin21
    Soul Shriven
    J'ai trouvé ! Il fallait réparer l'installation. J'ai utilisé cette assistance: https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7444
    merci et bon jeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.