Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Costumet et déguisement bug?

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonjour je viens de me connecter en jeu, j'ai créer un nouveau personnage. A ma grande suprise et pourtant possésseur de l'édition Impérial, je ne pouvais acheter mon fameux cheval impérial. Mes familiers avaient aussi tout simplement disparu de ma banque. La collection vous me direz! Mais non ils n'y étaient pas!

Après des dizaines de messages avec les guildes dont je fais parti , je me suis connecté avec un "ancien" personnage, et alors enfin mes familiers se sont enregistré dans le système Collection ainsi que ma monture.

Je raconte ceci pour aider les personnes qui auraient le même soucis.

Ma question est la suivante :
Dans les costumes, je ne vois ni le Polymorphe due a la gemme d'ombresoie, ni le costume de GivreMordant par exemple, qui sont tous deux bien dans ma banque. Seront t'il ajouter par la suite? Est ce un bug?

Merci
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour Goyah,

    Merci pour votre retour. Vous serait-il possible de consommer ces deux éléments (Polymorphe et GivreMordant) afin de voir s'ils s'ajoutent à votre collection ?
    Seuls les éléments cités ci-après sont des déguisements. Le reste comme "GivreMordant" sont des costumes liés à une quête (GivreMordant → sergent Seyne) et ne font pas parti de la collection :
    • Tenue de l'empereur;
    • Sombre séductrice;
    • Mannimarco;
    • Polymorphe squelette;
    • Sainte dorée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Bonjour,


    Je viens d'essayer les deux et en effet ils ne s'ajoutent pas à ma collection. Cependant je ne comprends pas l’intérêt de pouvoir "collectioner" certains costume et d'autres non, autant pour le deguisement de GIvreMordant je comprends, autant le polymorphe gobelin est aussi sympa et utile que celui du squelette, ce sont des vetements unique, et me voila encore une fois dans l'obligation de pas pouvoir tous les garder faute de place, alors que simplement tous les incorporer au système qui me paraissait pratique et malicieux, aurait été plus judicieux...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Avez-vous essayé de le placer directement dans votre inventaire ?
    Le Polymorphe squelette devrait avoir été déplacé dans votre collection. Si cela n'est toujours pas le cas, nous vous invitons à contacter notre support client qui vous aideront à résoudre ce souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Veuillez m'excuser je n'ai peut être pas été clair, je ne possède pas le polymorphe Squellette, j'ai simplement donner ce nom au deguisement gobelin car il rempli la meme fonction a savoir changer physiquement mon personnage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.