je ré-ouvre se fil de discussion qui a été fermer dans la partie discussion général pour en même temps reposer mon message.
je viens de jouer pour la première fois avec mes perso sur le pts et au début je penser quand connectant mes perso vétéran le nombre de point champion aller augmenter a chaque fois, le premier un vr3 sa m'as donner 9 point, après j'ai connecter un vr14 la je suis passer a 69 point, mais après quand j'ai connecter le reste de mes vétéran donc encore un vr14 un vr8 et le dernier vr4 j'ai rien reçu. donc sa voudrais dire que je vais juste recevoir 69 point quand la 1.6 sera sur les serveur offi si quelqu'un peut m'éclairer svp sa serait sympa merci d'avance(dsl d'avance j'ai pas lu tous les commentaire a propos du sytème).
sinon j'ai test un peut avec les 69 point et après avec les 3600 point on vois un énorme changement, le premier cas j'avais du mal a me soloté un WB, mais dans le 2eme sa passer mais easy. j'ai juste essayer en pve donc a mon avis dans quelque mois tu auras pas mal de joueur pvp qui vont commencer a gueuler a cause de l'écart qui va y avoir entre les joueur qui joue souvent et les casual, même si j'avoue 1millard 440million de pex pour avoir les 3600p sa va prendre un certain temps.
une dernière chose, quelqu'un pourrais me dire si il as des problème pour créer de nouveau perso, car quand j'ai créer un vr14 pour avoir les 3600 point champions, j'avais de gros problème pour personnaliser mon perso ou du moins a chaque fois que je fessait des manip la couleur de peau revenais a la couleur du départ, et quand je remettais la couleur sa me remettes tous mes réglages a zéro.