Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
Nous effectuerons une maintenance sur le Serveur de Test Public (PTS) ce lundi à 16h00 (heure de Paris), afin de déployer la version 10.0.1.

RE:PTS - vos avis?

mickael-pierre
je ré-ouvre se fil de discussion qui a été fermer dans la partie discussion général pour en même temps reposer mon message.

je viens de jouer pour la première fois avec mes perso sur le pts et au début je penser quand connectant mes perso vétéran le nombre de point champion aller augmenter a chaque fois, le premier un vr3 sa m'as donner 9 point, après j'ai connecter un vr14 la je suis passer a 69 point, mais après quand j'ai connecter le reste de mes vétéran donc encore un vr14 un vr8 et le dernier vr4 j'ai rien reçu. donc sa voudrais dire que je vais juste recevoir 69 point quand la 1.6 sera sur les serveur offi si quelqu'un peut m'éclairer svp sa serait sympa merci d'avance(dsl d'avance j'ai pas lu tous les commentaire a propos du sytème).

sinon j'ai test un peut avec les 69 point et après avec les 3600 point on vois un énorme changement, le premier cas j'avais du mal a me soloté un WB, mais dans le 2eme sa passer mais easy. j'ai juste essayer en pve donc a mon avis dans quelque mois tu auras pas mal de joueur pvp qui vont commencer a gueuler a cause de l'écart qui va y avoir entre les joueur qui joue souvent et les casual, même si j'avoue 1millard 440million de pex pour avoir les 3600p sa va prendre un certain temps.

une dernière chose, quelqu'un pourrais me dire si il as des problème pour créer de nouveau perso, car quand j'ai créer un vr14 pour avoir les 3600 point champions, j'avais de gros problème pour personnaliser mon perso ou du moins a chaque fois que je fessait des manip la couleur de peau revenais a la couleur du départ, et quand je remettais la couleur sa me remettes tous mes réglages a zéro.
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Bonjour,

    En ce qui me concerne j'ai 70 points pour chaque V14 :) .

    Par contre, je me retrouve avec un personnage chauve donc oui il doit y avoir des soucis avec les skins.

    Je confirme que le sorcier a été nerfé, carac, équipement et skills identiques = - 8000 k de magie :(

    J'essaye ce soir pour voir l'effet en combat.
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • mickael-pierre
    j'ai aussi remarquer qu'un de mes perso étais devenu chauve sa m'aurais pas trop déranger sur un perso masculin mais féminin ca fait vraiment bizare.
    sinon j'ai un peut test le système judiciaire et c'est pas mal, même si de mon point de vue il y as vraiment pas beaucoup de maison a crocheter du moins je veut dire dans une ville tu dois en avoir une voir deux max et voir aucune tous dépend les villes, donc pour pouvoir faire le sucées d'ouverture de porte on va s'amuser a se tp dans tous tamriel et après déco(car elle se referme seulement après avoir déco) et ainsi de suite si on veut les farmer, donc sa serait pas mal de rajouter des maison ou au moins en rajouter dans les capitales, car quand je vois faneracine avec un ou deux bâtiment comparer a dague filante ou tu en as 10 fois plus.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Le perso chauve ce n'est qu'un bug d'affichage au début.
    En revanche qqun saurait m'expliquer l'histoire des 'points de chance de critiques' qui sont apparus sur les sets?
    J'y panne que dalle.
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    A priori, les % de chances de critiques ont été changé en points...mais comme ils ne servent plus à grand chose...
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Imposator a écrit: »
    Le perso chauve ce n'est qu'un bug d'affichage au début.
    En revanche qqun saurait m'expliquer l'histoire des 'points de chance de critiques' qui sont apparus sur les sets?
    J'y panne que dalle.

    Une simple erreur de google traduction. Il s'agit des coups critiques tout simplement !

    Edited by zhogb16_ESO on 21 février 2015 8:31
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Par contre j'ai vue une modification des sets, les crit en % sont changé en chiffres. et je saisie pas réellement la formule de calcul ...

    Un set apportant 430 points de crit est égale à 2.7% de crit pur, c'est un bug ?
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Hell,
    Je trouve environ 10 = 1%.
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Aelyan
    Aelyan
    Soul Shriven
    Le problème de lisibilité concernant les points critiques revient a ce que beaucoup ont dit depuis des mois : l'interface très obscur et incomplète que l'on supporte à l'origine pour la cohabitation entre joueurs console et joueurs pc (qui n'a plus lieu d'être vue que les deux communautés ne vont même plus cohabiter...)

    Donc a voir si dans une prochaine mise à jours ils comptent modifier l'interface, l'espoir fait vivre ^^
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    fearaukar69 a écrit: »
    Hell,
    Je trouve environ 10 = 1%.

    C'est le taux habituel que l'on retrouve sur les potions, mon test à était basé suit au craft d'un amure vétérans 1 (pour un perso du même level) avec 0% de critique physique. Le set en question et celui du silence de la nuit.

  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Le taux change peut être avec le niveau pour ma part test effectuer avec le même set que toi au niveau VR14 et plusieurs sets pour les critiques magiques sans avoir distribué aucune point de carac ou de points champion.
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Après des vérifications, tu as raison Zhogb16 cela donne ce taux la.
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonsoir tout le monde, nous voulions vous dire un mot concernant la situation actuelle des Sorciers.

    Premièrement, il reste un problème avec les Fragments de cristal n’apparaissant pas après avoir invoqué Vivacité de l’éclair ; nous avons pour objectif de corriger ce problème pour la sortie de la Mise à jour 6. Bien que nous n’avons pas prévu d’implémenter de changements supplémentaires avant la sortie de la Mise à jour 6, nous allons suivre de très près la façon dont les Sorciers – et les autres classes – réagissent dans un environnement « Live », et effectuerons les ajustements nécessaires. Avec l’arrivée imminente de la Mise à jour 6, nous ne voulons pas prendre le risque de faire des changements radicaux au dernier moment qui pourraient affecter le gameplay de manière négative.

    Ceci étant dit, nous voulons rendre le Sorcier plus efficace en tant que DPS, Tank et Guérisseur à base de Vigueur. Le premier changement que nous avons déjà effectué dans cette voie a été de permettre aux faucheclans de guérir le lanceur sur la base de sa Santé maximale quand le faucheclan est tué ou relâché. Dans une mise à jour future, nous allons étudier la possibilité pour le Sorcier de disposer de moyens uniques de remplir leur rôle de guérisseur, ou d’infliger des dégâts à l’aide de compétences basées sur la Vigueur. Nous allons également évaluer des problèmes spécifiques comme le nombre de compétences activées sur la classe, le temps de rechargement de Surtension ainsi que des ajustements pour rendre Échange noir plus utile.

    Continuez de nous signaler tout problème que vous pourrez rencontrer, et merci pour vos retours et votre soutien !
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Même si je vois pas mon sorcier en vigueur, ces idées semblent bien intéressantes :)
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Un bon sorcier, disons, un mage de guerre est à la fois vigueur et magie.
    Il faut équilibrer les 2...
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Merci @ZOS_MichaelServotte pour ces précisions mais ceux d'entre nous qui ont fait des sorciers magicka, que deviennent ils?
    Je demande parce que récemment je suis allé avec ma femme qui joue une NB stamina dans la roue de Razak (le donjon public de Bangkoraï) et malgré la répartition des points champions et la redistribution de nos points attribut et compétences, nous en avons bavé pour descendre les mobs, nos dps stagnant aux alentours de 4000 / 5000 soit en convertissant environ 400/500 dps actuels ce qui vous en conviendrez est des plus faiblard.
    Dernière précision, nous sommes tous les 2 V14 et habitués aux Epreuves (sauf Sanctum mais ça c'est une autre histoire).

    Voila, c'est pas que je veuille pas devenir dresseur Pokemon mais bon, si on pouvait éviter d'avoir à se trimbaler nos pets en Epreuves pour retrouver de notre superbe, ça serait quand même pas mal non seulement pour nous mais aussi pour nos coéquipiers.

    Imaginez une Archive avec 4 sorciers chacun sortant ses 2 pets, ça donnerait à mort!

    Pour les autres, je sais pas vous mais moi mon v14 est monté magie donc si je comprends bien moi j'prends super cher mais c'est pas grave?
    Trop cool!
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Même si ça signifie être inutile pendant encore un bon bout de temps, c'est rassurant de voir que les développeurs sont (enfin?) conscient du problème des sorciers.
    Le sorcier magie et le sorcier vigueur ont tout deux besoin d'attention. Là où l'un n'a quasiment rien de fait pour lui, l'autre a plein de chose peu utile comparé aux compétences accessible à tous.

    J'aurai une question, toutefois. Un exploit bug concernant le sorcier a été trouvé sur le PTS. Il existait déjà en 1.5 mais était isignifiant du fait des faibles dégâts et durée de la foudre liquide, mais il permet désormais sur le pts d'avoir le plus gros dps du jeu (20k avec 70 points champions en stuff template). Alors certes, c'est difficilement applicable sur tout les ennemis (4 mètre de rayon, très gros coût, aoe immobile…), mais sachant que ça existait avant et que ça a déjà été reporté depuis la 1.6.1, est ce voulu ou est ce un bug qui jusque là était laissé car sans impact ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.