Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Comment vous faites pour arriver RV12 en 1 voir 2 mois de jeu ?

MortIImer
MortIImer
Soul Shriven
Bonjour, tout est dans le titre, ça m'intrigue, le jeu est sorti il y a peut de temps, et pas mal de joueur sont déjà au niveau max, ils vont s'ennuyer avec le temps, non ?
Elizabeth Howe, Sorcière Impérial, Domaine aldmeri.

"Elizabeth Howe" était l'une des accusés dans le procès des sorcières de Salem. Elle a été reconnu coupable et exécuté le 19 Juillet, 1692.

"Elizabeth Howe" was one of the accused in the Salem witch trials. She was convicted and executed July 19, 1692.
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Ha ça.

    Bienvenu dans les MMO actuels. Personnellement ça ne me surprend plus, mais hélas, au fil du temps j'ai fini par comprendre que les gens ont pris de bien mauvaises habitudes et pire du pire ont fini par considérer que ces mauvaises habitudes sont "normales".

    Perso, j'ai un taf, une famille, je ne rush pas le jeu (je lis les livres, j'écoute les dialogues, je pêche ^^ ..), je fais du sport, je joue avec des potes...et je joue max 3 heures par jour (ce qui me semble déja des fois beaucoup) et deux mois après la sortie... je suis LOIN, TRES LOIN d'avoir bouclé le contenu.

    Bref, après ils ont pas compris qu'en jouant de cette manière, ils en ont le droit hein, ils se punissent eux même, aucun MMO ne parviendra a contenir ces joueurs extrêmes , ils consommeront toujours plus vite que le contenu produit et après vont descendre le jeu en flamme pour aller répetter le même schéma sur le prochain "gros jeu" à sortir. ( Et ceci n'est pas spécifique à TESO, c'est toujours pareil à chaque sortie de MMO depuis 10 ans...ça en devient lassant. )

    J'vais pas me faire des copains en disant ça, mais bon, c'est que mon avis sur le sujet. (J'en ai de la peine pour les devs de MMO, à devoir gérer de telles communautés. )
    Edited by Siegvald on 1 juin 2014 6:29
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Peux-tu préciser le but de ce sujet s'il te plait ? Si tu cherches des infos pour leveler rapidement, je serai ravi de développer pour t'aider.
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • MortIImer
    MortIImer
    Soul Shriven
    @Sotha_Sil : Pas spécialement, mais si tu as deux ou trois bons conseils, par exemple : quels bons pouvoirs choisir pour eviter de perdre des points de compétence bêtement par exemple ou d'autres astuces du genre. Pour mieux developper mon perso dans ESO.
    Elizabeth Howe, Sorcière Impérial, Domaine aldmeri.

    "Elizabeth Howe" était l'une des accusés dans le procès des sorcières de Salem. Elle a été reconnu coupable et exécuté le 19 Juillet, 1692.

    "Elizabeth Howe" was one of the accused in the Salem witch trials. She was convicted and executed July 19, 1692.
  • renaud.moyneb16_ESO
    mon commentaire a été censuré... quelqu'un n'aime pas les référence à south park ...
    Où alors ne supporte pas la critique...

    bref joli sujet à troll.

    @Siegvald Tu es juste lent, et personne ne te le repproche... pourquoi tant de haine ? :neutral_face:
    Tu devrais être content que les hardcores soient là pour tester et faire évoluer le jeu pendant que tu cueuilles des paquerettes...
    Ton ton et le contenu de ton post me debectent vraiment... (et c'est un père de famille actif qui le dit.. pas un kék depuis le PC de sa maman...)
    ESO, the great nothing : no PvE difficulty, PvP lags, zero RP tools...

    Sub Canceled, gone
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Cela dépend de ta classe et de ton niveau. Mais voici quelques conseils.

    1°) L'attribution des points de compétences est important car c'est lors du leveling que tu augmentes ces compétences et leur efficacité.

    Quand tu rends des quêtes ou pex, je te conseille de toujours avoir équipé dans ta barre 1 sort de chaque branche de ta classe. Cela permet de monter toutes celles-ci en même temps et d'améliorer ton niveau pour la branche.

    2°) Utiliser les points dans ton arme principale que tu comptes jouer à haut niveau n'est jamais perdu non plus.

    3°) Les compétences d'armures, de guildes (carreau d'argent, rune de feu, lumière...) sont aussi très utiles et dépenser des points n'est jamais perdu. Ils permettent aussi de t'aider lors du pex.

    4°) Choisis tes morphs en fonction de ce que tu comptes faire plus tard : PVE ou PVP

    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    @Siegvald Tu es juste lent, et personne ne te le repproche... pourquoi tant de haine ? :neutral_face:
    Tu devrais être content que les hardcores soient là pour tester et faire évoluer le jeu pendant que tu cueuilles des paquerettes...
    Ton ton et le contenu de ton post me debectent vraiment... (et c'est un père de famille actif qui le dit.. pas un kék depuis le PC de sa maman...)

    Parceque moi je pense qu'au contraire, les hardcores ne sont pas ceux qui font évoluer le jeu comme tu dis mais ils sont souvent ceux qui le condamnent bien vite.

    Mais bref, je n'ai pas tenté de te convaincre et ça ne m'intéresse pas.
    Quand au ton employé, je pense être plus agréable que certains, dont toi, (et pas que sur ce sujet) ignorons nous en paix et tout ira bien.

    Bonne journée.

    Edited by Siegvald on 2 juin 2014 2:58
  • saeza
    saeza
    Bonjour,

    @ MortIImer :
    Un petit détail aussi, qui peut avoir son importance : Ne te jette pas, quand tu es bas level, sur toutes les étagères que tu croises car quand tu seras plus haut niveau avec donc les différentes compétences plus longues à up ; tu trouveras très peu de livres te permettant de gagner des lvl.

    Il est plus intéressant de gagner un lvl quand t’es 40 et que c'est long, que quand tu n’es que 10 et que c'est facile ;)

    J'en connais dans ma guilde qui le regrette ;)
    Guilde : dae-galad.fr/

    "S'il y a un son qui suit la marche de l'humanité, c'est le hurlement" D. GEMMEL
  • MortIImer
    MortIImer
    Soul Shriven
    @saeza‌

    Merci du conseil, je l'appliquerai dès aujourd'hui :)

    @Sotha_Sil

    Je suis tout juste lvl 15, et j'ai une Impérial que j'ai mis en sorcière. j'utilise exclusivement les bâtons de destruction ( feu, glace, etc ... ), et j'ai une armure en fer que je fais moi même au forgeron. j'ai 2 barres de pouvoir maintenant, si j'en fait un PVP et l'autre PVE c'est une sage décision ? ou je me trompe ...

    Merci de vos conseils
    Elizabeth Howe, Sorcière Impérial, Domaine aldmeri.

    "Elizabeth Howe" était l'une des accusés dans le procès des sorcières de Salem. Elle a été reconnu coupable et exécuté le 19 Juillet, 1692.

    "Elizabeth Howe" was one of the accused in the Salem witch trials. She was convicted and executed July 19, 1692.
  • djamila-29eb17_ESO
    coucou,
    t'as un add on swap skills qui permet de préenregistrer des barres de compétences, comme ca si tu vas sur cyrodil hop tu met la barre qui te convient, mais puisque on est quand meme plus souvent à quéter, qu'a cyrodil je te conseille de mettre tes deux barres en pve, et permuter au besoin grace a l'addon.
  • athlan777
    athlan777
    Soul Shriven
    bonjour c'est quoi au juste rv12 moi je ne comprend pas du tout. Et de plus c'Est quoi le niveau max du jeu au juste.
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bienvenue sur le forum @athlan777‌ :)

    VR12 correpond au Veteran Rank 12. A partir du niveau 50, les joueurs gagnent de l'expérience vers ces rangs vétéran. A chaque fois que tu gagnes 1 000 000 XP tu montes d'un rang, ce qui donne accès à de nouveaux objets à équiper, jusqu'au VR14 qui est le maximum actuellement.

    Une fois la quete principale terminée, il est possible de jouer le contenu des autres alliances avec ton personnage et à chaque zone tes adversaires auront un niveau de plus. Par exemple, si ta 1e alliance post-niveau 50 est le Dominion, tu auras des adversaires VR1 dans Auridon, VR2 dans Grahtwood, jusqu'à VR5 dans Reaper's March. Ensuite ça continue dans la 2e alliance, jusqu'à VR10 et dans Craglorn jusqu'à VR14.

    Ce système est toutefois en train d'être modifié: à partir de l'update 6, gagner de l'XP après le niveau 50 permettra de gagner des points de champion que tu peux investir dans différentes constellations pour augmenter les capacités passives de tes personnages (plus d'armure, plus de vie, plus de chance de coups critiques, ...) et à terme le système de champion remplacera définitivement le système vétéran.

    Tu peux trouver plus d'infos ici (en anglais).
    Edited by Gyudan on 27 décembre 2014 3:24
    Wololo.
  • athlan777
    athlan777
    Soul Shriven
    Ok merci bien.
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut,

    En suivant des guides de grind du style:
    http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=288937648
    ou
    http://www.madmixchronicles.com/2014/05/the-elder-scrolls-online-guide-leveling-1-50-grind/
    ou
    http://www.votf.net/topic/249-votf-ebonheart-grind-levelling-3-vr10/

    Tu peux faire level 1 -50 en ~16h de jeu.

    Ensuite il est recommandé de finir la quête principale pour avoir accès aux zones Veteran (ou de la faire au fur et à mesure) + Guilde des mages + Guilde des guerriers.

    Pour ce qui est es niveaux Veteran, normalement, j'explore toutes les cartes disponibles des niveaux Veteran, je tue les dolmen et les boss de zone ce qui te permet d'avoir un VR4 ou 5.
    Ensuite, faut aller à la brêche et tuer des mobs de préférence avec une personne ce qui est désormais assez dur (merci Zenimax qui a nerf a peu près tous les grinds qu'on avait après les niveaux veteran)
    Edited by TehMagnus on 23 février 2015 1:01
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Un dernier conseil qui mes venus rien qu'en lisant le titre de se post': Ne le monte pas comme ça...

    Il faut jouer ne prenant son temps et surtout en profitant de ce que tu vois et du plaisir que tu aura en jouant... Te mettre un planning de "je dois faire ça là, puis dans une heure se sera ça, etc..." va tout simplement ruiner ton plaisir de jouer... Et ce la n'est pas un problème récurrent qu'avec TESO... Ce n'est même pas que pour les MMO, c'est pour tout jeu.

    Si tu n'as pas de plaisir en jouant...Effectivement tu va "vite t'ennuyer à la fin".
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Maxinace a écrit: »
    Un dernier conseil qui mes venus rien qu'en lisant le titre de se post': Ne le monte pas comme ça...

    Il faut jouer ne prenant son temps et surtout en profitant de ce que tu vois et du plaisir que tu aura en jouant... Te mettre un planning de "je dois faire ça là, puis dans une heure se sera ça, etc..." va tout simplement ruiner ton plaisir de jouer... Et ce la n'est pas un problème récurrent qu'avec TESO... Ce n'est même pas que pour les MMO, c'est pour tout jeu.

    Si tu n'as pas de plaisir en jouant...Effectivement tu va "vite t'ennuyer à la fin".

    Rien à voir.

    Déjà, faut jouer comme on aime et en prenant en compte ses préférences.

    Pour ma part et beaucoup de joueurs, les quêtes sont inutiles car c'est toujours la même chose dans les MMORPG (sauver tel vilage en tuant tels trucs puis tuer le méchant, soigner X personnes, tuer X mobs pour prendre leur peau et les ramener au NPC qui s'est foulé la cheville pour qu'il puisse nourrir ses gosses, etc etc et) et les choses intéressantes niveau PVP et PVE se passent quand tu es au niveau max. Par conséquent ces joueurs prennent du plaisir à faire de la compet contre d'autres joueurs et s'ennuient terriblement en jouant seul et en faisant les quêtes.

    Le bon conseil à donner c'est: Montes le comme ça SI tu es intéressé par le contenu de la fin du jeu.

    Tu pourras toujours:
    - Faire les quêtes principales (y compris mage et guerrier) quel que soit ton niveau vu qu'elles prennent ton niveau.
    - Refaire les autres quêtes avec un autre perso si d'aventure tu t'ennuies.

    Vu comment va changer le jeu actuellement, si un nouveau joueur est intéressé par le contenu "End Game" il a tout intérêt à monter un personnage niveau max au plus vite car une fois qu'on aura commencé à gagner des "Champion Points", ceux qui arriveront après ne pourront jamais rattraper ceux qui auront commencé à en gagner dès le premier jour, se retrouvant donc éternellement plus faibles que ceux qui ont rush jusqu'à la fin (et par conséquent les joueurs en retar auront un malus en toute circonstance de compétition).
    Edited by TehMagnus on 26 février 2015 1:56
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mon conseil: Peu importe la façon dont tu joues le jeu. Que ce soit très lent (comme moi) en te plongeant dans l'univers de Tamriel et écoutant toutes les histoires, ou en essayant d’être le plus efficace possible: il faut que ça t'amuse. Si ça ne t'amuse pas, cela n'en vaut pas la peine.

    ESO, ce n'est pas World of Warcraft. Sauf si tu veux etre un joueur PVP competitif, ou que tu as des amis haut level avec qui tu es pressé de jouer, il n'y a aucun avantage a leveler le plus vite possible. Le contenu haut level du jeu est encore relativement limité. Il serait dommage de gaspiller tout le contenu bas level, pour te retrouver a faire les meme dongeons, les meme 3 Epreuves tout les jours sans avoir rien d'autre à te mettre sous la dent.


    EDIT: bah, faudrait que j'apprenne a lire les dates des post avant de répondre. Le forum FR est beaucoup moins actif que le forum Eu (normal).
    Desolée d'avoir déterré un très vieux post.
    Edited by Elloa on 11 avril 2015 11:04
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    L'important, tout du moins à mes yeux, ce n'est pas d'arriver au V14, c'est le chemin que tu prendras pour y arriver.

    Ca fait un petit moment que je roule ma bosse sur ce jeu. Je joue toutes les classes et quasiment tous les rôles (me manque que le tank).

    Pour chaque perso que j'ai monté, j'ai pris le temps d'étudier les compétences, de demander autour de moi (une guilde sympa et dispo ça aide bien pour ça).

    Après pose toi des questions :
    "Est ce que je joue pour être full opti avec un perso de la mort-qui-tue ou je joue pour être bon et m'amuser?"
    "Le plus important c'est le dps que j'affiche ou c'est de m'éclater avec une bande de pote même si mon dps est pas aussi bon qu'il pourrait l'être?"

    Après c'est sûr que si tu joues du pur RP sans te préoccuper du reste (je joue cette race parce que ci parce que ça et telle classe parce que c'est vachement plus mieux bien et en armure lourde parce que dans skyrim c'est le top du top), ça risque de coincer parce que ton perso risque d'être quelque peu dépassé pour pas dire useless.

    Bref explore le jeu et ses possibiltés car mine de rien elles sont nombreuses, essaie de te trouver une guilde cool et une autre plus "hardcore" et amuse toi car n'oublie jamais, TESO est et ne sera jamais qu'un jeu.

    Bon jeu à toi.
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Alors c'est simple, actuellement, tu prends une potion de boost xp et tu bash (Avec un ami pour le bonus 10%xp).

    -1er jour lvl V1
    -2ème jour lvl V7
    -3ème jour lvl V14

    Après pour le stuff c'est plus long....
  • Haelkar
    Haelkar
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Ca ne sert a rien de faire des grandes théorie sur le levelling ici, la réponse est simple : Chacun joue comme il le sent. On ne demande pas de juger les uns ou les autres.

    Pour répondre à la question certains joueurs ont été transférés du jeu PC sur la version Xbox et donc sont arrivés avec un perso Vet12 directement.

    Pour ma part je suis arrivé avec un perso vet 4 et effectivement beaucoup de joueur me demande comment j'ai fait.

    Ne vous pressez pas pour monter veteran 12 car pour le moment il n'y a quasiment personne level max et ca ne vous avantagera pas beaucoup plus en pvp à Cyrodil car les levels sont nivelés. Bref mon conseil : appréciez la phase de levelling, les quetes, le craft etc.
    Haelkar - Chevalier Dragon nordique veteran 4 - membre du pacte de coeurébène
    Seigneur de la guilde Valhalla sur Xbox one
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le déterrage de post amène souvent à des hors sujets. La question a été posée en mai 2014, les potions et parchemins d'XP n'existaient pas à ce moment là. En revanche il y avait de très nombreux spot de grind qui ont disparu aujourd'hui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.