Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recevrons nous un certains nombre de couronnes?

LordTroks
LordTroks
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si lorsque la Mise a jour 6 sortira nous recevront un certain nombres de couronnes gratuites, si oui combien?
Edited by LordTroks on 21 février 2015 9:33

Meilleures réponses

  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Il existe plusieurs façons d'acquérir des Couronnes :

    1) En tant que nouveau joueur : Les nouveaux joueurs se verront offrir 500 Couronnes pour l'achat du jeu et la création d'un compte.

    2) En tant que joueur actif : Si vous êtes un joueur possédant un abonnement actif lors du lancement de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, vous recevrez 500 Couronnes par compte, plus 100 Couronnes pour chaque période de 30 jours au cours desquelles vous étiez abonné(e). De plus, vous serez automatiquement inscrite(e) à ESO Plus et en bénéficierez de tous les avantages (dont 1500 Couronnes tous les 30 jours) pour le restant de votre abonnement. Par exemple, s'il vous reste 30 jours ou moins, vous recevrez 1500 Couronnes. S'il vous reste entre 30 et 60 jours, vous recevrez 3000 Couronnes.

    3) En tant qu'ancien joueur : Si vous avez précédemment joué à The Elder Scrolls Online mais n'êtes plus abonné, vous recevrez 500 Couronnes à votre prochaine connexion, plus 100 Couronnes pour chaque période de 30 jours au cours desquelles vous étiez abonné(e).

    4) Achat de packs de Couronnes: Les joueurs sur PC/Mac auront la possibilité d'acheter des packs de Couronnes auprès de la boutique The Elder Scrolls Online. Les joueurs sur Consoles pourront acheter des Couronnes sur le marché Xbox Live ou le PSN Store.

    Le prix des Couronnes en euros (€) n'a pas encore été partagé. Vous pouvez cependant trouver le prix des abonnements ESO Plus dans cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
    Réponse ✓
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    En gros, pour ceux qui sont là depuis le début et auront un mois d'abonnement acheté, cela fera 5000 couronnes. C'est plutôt intéressant et généreux. Un grand merci ! C'est apprécié.

    Cela dit, je pense que je ferai l'écureuil : j'ai quelques familiers qui m'intéressent mais les montures ne sont pas très attrayantes (je ne suis pas fan du guar et payer pour un bête changement de couleur du cheval... bof) et les costumes encore moins (payer pour ressembler à un personnage de bas niveau sans la possibilité de combiner/teindre... bof aussi).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
    Réponse ✓
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui. D'après mes souvenirs, 500 en cas d'abonnement avant je ne sais plus quelle date, et 100 par mois d'abonnement actif (sans compter le mois gratuit) avant le 17 mars.
  • LordTroks
    LordTroks
    Et as tu une idée du prix des couronnes?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.