Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Notes de version PTS 1.6

  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Oui, on se sent appréciés... Mais bon, pas grave, laissons les américains se farcir les bugs et le plus gros du boulot. On viendra tester après eux, ce sera plus propre. :p
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Vous arrêtez de vous plaindre un peu ?
    Sérieux il fallait faire un choix, il y à surement plus de monde sur le serveur américain, en plus il rapporte les bug en anglais.

    ça prend 1h30 de monter les morphs donc si vous voulez vraiment essayer investissez vous un peu.f
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    havox91b16_ESO a écrit: »
    ça prend 1h30 de monter les morphs donc si vous voulez vraiment essayer investissez vous un peu.f

    Parce que tu crois que je vais passer 1h30 sur un serveur test qui plus est juste pour faire le boulot du staff ???
    Je préfère franchement gâcher 1h30 de jeu sur le serveur EU en 1.5, on nous prend déjà assez d'euros comme ça, faut pas déconner non plus.
    Et raison de plus quand on voit comment les francophones/germanophones sont considérés...
    Drazzil
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Ce qui est plus difficile à avaler, c'est que ce sont toujours les américains qui ont leurs vrais avatars quand une nouvelle màj arrive sur le PTS... Les anglais, allemands, français et autres européens n'y trouvent les leurs que quand il n'y a rien à tester.
    Il faut tenir en compte que nos équipes de développement parlent anglais –résidant aux États-Unis- et regardez vous-même : le forum PTS a été pris d’assaut avec des centaines, milliers de messages. C’était prévisible, avec le nombre extrêmement important de changements compris dans cette Mise à jour 6, beaucoup de joueurs voulaient voir, et donc nous nous attendions à énormément de retour, dès la réouverture du serveur. Avoir ses retours constructifs en français et allemand le premier jour pourrait rallonger le temps de traitement de ceux-ci, et donc faire reculer dans le temps les correctifs et autres versions pour PTS.

    Toutefois, je répète ici le message déjà annoncé : il est prévu d’effectuer une copie des personnages provenant du mégaserveur européen afin que tout le monde puisse s’essayer à la Mise à jour 6 et nous faire parvenir ses retours après l’avoir essayée avec « son » (ou « ses ») personnage(s).
    C’est une opération qui demande plusieurs heures d’intervention, durant laquelle le serveur ne sera pas disponible. Et donc ce changement de personnages sera effectué lors du prochain patch PTS.

    Pourquoi ne pas donner simplement une consigne pour privilégier les retours en anglais venant des joueurs européens? Je suis convaincu que la plupart des joueurs sont capables de s'exprimer en anglais pour rédiger leurs feedbacks et bug reports. Personnellement je n'en effectue aucun en français.

    Les templates disponibles sont affreux pour tester correctement le contenu. A défaut de laisser un accès équivalent à chaque côté de l'Atlantique, il serait appréciable de pouvoir au moins tester dans de bonnes conditions @ZOS_MichaelServotte.

    Les principaux points à améliorer:
    - recherches d'artisanat déjà effectuées pour s'équiper correctement
    - plus grande variété dans les sets disponibles par défaut dans les packs, pour mieux refleter ce qui est utilisé par les joueurs VR14 (footman, warlock, vicious ophidian sets)
    - découverte des différentes "wayshrines" pour pouvoir se déplacer correctement
    Wololo.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, mais nous demandons aux intervenants de ce fil de discussion de revenir sur le sujet initial, à savoir les Notes de version 1.6. Rappelez-vous qu'il n'est jamais utile d'en venir aux insultes ou aux attaques personnelles. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Quelques chiffres, en passant :
    • 74 pages
    • 27 271 mots
    • 141 804 signes
    • 168 276 signes (espaces compris)
    • 2985 lignes
    Sous éditeur de texte, sans aucune mise ne page : 1665 lignes.
    En passant aussi : merci pour ces notes de version et, puisqu'on en parle, pour leur traduction.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Comme beaucoup d'autre joueurs, je pense que je vais finalement attendre le PTS version EU pour réellement tester les nouveauté. Pas par frustration toutefois, mais vraiment pour une raison d'efficacité. Je pense qu'au prochain patch (qui fera passer le serveur en pseudo-EU), nombre de petits détails seront corrigés, tel les icônes et drops d'ingrédients, les non traduction ou carrément les compétences champions sans descriptif. On pourra ainsi faire des tests bien plus efficace, sans même parler d'avoir nos personnages.

    Toutefois, j'ai trois remarques à faire déjà :

    - d'abord sur le tutoriel, qui est à mes yeux bien mieux qu'avant. Je dois dire qu'à un détail près (l'obligation de commencer avec une épée deux mains), ce nouveau tutoriel est plus immersif, plus explicatif, plus détaillé, bref, "plus mieux" si vous me permettez l'expression.

    - ensuite, les critiques : dans le jeu jusque là, les armures et résistances n'avaient pas de taux, ça allais encore. Les résistances élémentaires (feu, glace, poison…) n'avaient pas de taux non plus, ce qui les rendait difficilement compréhensible, surtout couplé aux faiblesses vampires et lycans qui eux avaient un pourcentage. Beaucoup se demandaient alors à combien de résistance feu on compensait la faiblesse vampire, et ce genre de chose. Désormais, les critiques ont le même problème, ce qui rend les choses relativement compliquées. Pourquoi bêtement ne pas afficher le nombre de critique et le taux correspondant à côté sur la fiche de personnage, afin que tout soit lisible et facile à appréhender ?

    - enfin, les animations. Mis à part l'arme à deux main qui manque peut être un peu de poids (la fin de l'attaque lourde est bien par contre), je les trouve très réussies et je voulait en féliciter Zenimax. Alors bien sûr, je n'ai pas tout testé, mais ce que j'en ai vu m'a bien plu.

    Je testerai plus sérieusement les équilibrages plus tard, mais le sorcier m'a l'air d'avoir pris un sacré coup (à comprendre : tout les builds doivent être repensés, mais le sorcier a en plus perdu toute survie face à un groupe, ce qui semble le rendre non viable).
    Edited by RoyJade on 28 janvier 2015 4:40
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Rajout aux notes de version 1.6

    CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
    Artisanat et Économie
    Général
    • Les récompenses des commandes d’artisanat d’équipement ont été échelonnées afin que la probabilité de recevoir un boost d’or soit augmentée lorsque vous complétez des commandes d’artisanat de haut niveau.

    Exploration et Objets
    Général
    • Il est maintenant possible de trouver des habits sans valeur d’armure à travers le monde et de les porter. Bien que complètement inutile au combat ils peuvent cependant être teints.
      • Note : Les habits volés seront confisqués en même temps que toutes vos marchandises de contrebande si vous êtes arrêté(e) par un garde. Il est néanmoins possible de les blanchir auprès d’un receleur et ainsi vous assurer de les conserver.

    Divers
    Général
    • Suite à l’augmentation du nombre de PNJs en jeu du fait de l’implémentation du système Judiciaire, nous recommandons désormais une carte video de 2Go de RAM pour supporter les Paramètres graphiques Ultra.
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 28 janvier 2015 5:26
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai trouvé une liste de toute les compétences du système champion en anglais, j'en ai fait une traduction artisanale en attendant l'officielle :

    Le Guerrier
    Chaque point mis du côté du guerrier augmente la vie maximum.

    Le Seigneur
    - Régénération rapide : augmente les soins reçu de X%.
    - Spécialité armure lourde : augmente la défense de X% si cinq pièces d'armure lourde minimum sont portées.
    - Bastion : augmente l'effet des absorptions de dégâts de X%.
    - Hydratation : augmente de X% l'effet de soin des potions.
    - Soin en combat (10 points) : diminue de 15% les dégâts pris durant la résurrection d'un autre joueur.
    - Détermination (30 points) : donne un bouclier d'absorption de (874) points après avoir bu une potion.
    - Revitalisation (75 points) : donne un bouclier d'absorption de (4372) points durant cinq seconde après une résurrection.
    - Infusion (120 points) : augmente la régénération de magie de (159) point d'un joueur ressuscité.

    La Dame
    - Peau tannée : réduit les dégâts sur le temps pris de X%.
    - Défense élémentale : diminue les dégâts de feu, de froid et de foudre pris de X%.
    - Spécialité armure légère : augmente la défense de X% en portant au moins 5 pièces d'armure légère.
    - Résistance : diminue les dégâts de poison, maladie et magique de X%.
    - Absorption de sort (10 points) : restaure (2240) de magie quand une attaque magique vous fait perdre au moins 20% de votre vie.
    - Résilient (30 points) : restaure (87) de vie quand vous prenez un coup critique.
    - Absorption critique (75 points) : restaure 87 points de vie quand vous faites un critique physique.
    - Déchainé (120 points) : réduit le coûts en vigueur des capacité de 80% pendant 8 secondes après s'être sorti d'un contrôle.

    Le Destrier
    - Spécialité armure moyenne : augmente la défense de X% avec au moins cinq pièces d'armure moyenne portée.
    - Résistant : diminue le bons de dégâts critiques pris de X%.
    - Bouclier antisort : augmente la résistance magique de X%.
    - Expert en parade : diminue le coût du blocage de X%.
    - Interruption revigorante (10 points) : vous donne 20% de chances de gagner (437) de vie quand vous effectuez une interruption.
    - Esquive (30 points) : vous donne 10% d'esquive pendant trois seconde après un blocage. Ne marche qu'une fois toute les 20 secondes.
    - Expert au bouclier (75 points) : augmente la résistance aux sorts et la défense des boucliers de 75%.
    - Renforcé (120 points) : vous donne un bouclier d'absorption de (87) points après une parade réussie, toute les 20 secondes.


    Le Mage
    Chaque point investi du côté du mage augmente votre magie maximum.

    Le Rituel
    - Coup précis : augmente les dégâts critiques physiques de X%.
    - Percée : augmente la pénétration d'armure de X%.
    - Thaumaturge : augmente les dégâts poison, maladie et magique causé de X%.
    - Puissant : augmente les dégâts physiques causés de X%.
    - Opportuniste (10 points) : augmente de 50% la puissance de la prochaine attaque physique après avoir interrompu la cible.
    - Frappe parfaite (30 points) : augmente votre pourcentage de critique de 12%.
    - Exploiteurs (75 points) : augmente de 10% vos dégâts contre des cibles déséquilibrées.
    - Baroud d'honneur (120 points) : vous donne le buff héroïsme majeur (+3 ultime toute les 1,6 secondes) quand vous passez sous les 20% de vie, une fois toute les 30 secondes.

    L'apprenti
    - Expert élémentaliste : augmente les dégâts de feu, de glace et de foudre causés de X%.
    - Béni : augmente les soins prodigués de X%.
    - Sang d'elfe : augmente votre chance de critique magique de X%.
    - Érosion magique : augmente votre pénétration des sorts de X%.
    - Vengeance (10 points) : après avoir bloqué trois sorts, garanti un critique pour le prochain sort lancé.
    - Précision magique (30 points) : augmente votre pourcentage de critique magique de 12%.
    - Prévoyance (75 points) : réduit de 80% le coût du prochain sort après avoir bu une potion.
    - Absorption arcanique (120 points) : vous donne 20% de créée une zone de gain de magie de (795) points pour vous et vos alliés à 2,5 mètres de l'ennemi touché.

    L'astronach
    - Expert en lame : augmente les dégâts de vos attaques légères et lourdes aux dagues, épées et épées lourdes de X%.
    - Expert en armes lourdes : augmente les dégâts de vos attaques légères et lourdes aux masses et haches de X%.
    - Expert en bâtons : augmente les dégâts de vos attaques légères et lourdes aux bâtons de destruction et guérison de X%.
    - Expert en archerie : augmente les dégâts de vos attaques légères et lourdes à l'arc de X%.
    - Vengeance (10 points) : Augmente de 30% les dégâts de votre prochaine attaque physique après avoir paré une attaque lourde.
    - Riposte (30 points) : renvoie (X) dégâts à l'ennemi en parant son attaque de mêlée.
    - Tacticien (75 points) : déséquilibre les ennemis dont vous esquivez les attaques via la roulade.
    - Boucher (120 points) : augmente de 5% les dégâts des attaques légères et lourdes sur les ennemis sous les 25% de vie.


    Le Voleur
    Chaque point dépensé du côté du voleur augmente la vigueur maximum.

    La Tour
    - Magicien : diminue le coût des sorts de X%.
    - Roulade : diminue le coût de la roulade de X%.
    - Interruption concentrée : diminue le coût de l'interruption de X%.
    - Seigneur de guerre : diminue le coût en vigueur des capacité de X%.
    - Piègeage (10 points) : diminue la vitesse d'un ennemi touché par votre interruption de 20% pendant 3 secondes.
    - Inspiré (30 points) : augmente le gain d'inspiration de 20%.
    - Don de Mara (75 points) : soigne tout les alliés à huit mètres de (3200) points de vie quand vous mourez.
    - Monture de guerre (120 points) : vos chevaux ne consomme plus de vigueur hors combat.

    L'Amant
    - Bonne santé : augmente votre régénération de vie de X%.
    - Instinct animal : augmente votre régénération de vigueur de X%.
    - Arcaniste : augmente votre régénération de magie de X%.
    - Tenacité : augmente le pourcentage de magie ou vigueur régénéré par les attaques lourdes de X%.
    - Chercheur de fortune (10 points) : augmente de 50% les gains d'argent trouvés dans les coffres.
    - Synergiste (30 points) : vous donne deux ultimes par synergie effectuée.
    - Chercheur de trésors (75 points) : augmente la qualité des objets trouvés dans les coffres.
    - Marcheur de vent (120 points) : augmente votre vitesse de déplacement de 2%.

    L'Ombre
    - Sprinteur : diminue le coût du sprint de X%.
    - Nuageux : réduit les dégâts subis de X% en roulant.
    - Élusif : diminue la durée du ralentissement, de la peur et de la désorientation de X%.
    - Nuance d'ombre : diminue le coût de la furtivité de X%.
    - Récolteur expert (10 points) : vous donne 10% de récupérer deux fois plus d'objet en récolte.
    - Aimé des marchands (30 points) : diminue le coût de réparation d'armure de 10%.
    - Maitre récolteur (75 points) : récolte les ressources 50% plus vite.
    - Coup de l'ombre (120 points) : vous place en furtivité pendant 2,5 secondes après avoir tué un ennemi d'une attaque lourde.

    La traduction reste approximative, et les valeurs en parenthèses devraient scaler sur le niveau ou les ressources.
    Edited by RoyJade on 28 janvier 2015 7:45
  • ZigoSid
    ZigoSid
    ✭✭✭✭
    C'est moi qui l'ai trouvée traître !

    Mais sinon bravo et merci pour la traduction :p
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais de rien, et merci pour le lien :p

    Au fait, trois questions pour Zenimax : où seront affichée les demandes de test spécifiques ? Est ce qu'on aura un topic par langue, ou est ce qu'il n'y en aura qu'un en anglais (ça ne me dérange pas, je précise) ? Et surtout, quand seront faite ces demandes de test ?
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @RoyJade: la liste est disponible ici (en anglais).
    Wololo.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Merci bien !

    Je testerai tout ça quand le PTS passera en version EU. J'ai hâte.
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    C'est pas comme si la plupart des joueurs allemand ou français (ou anglais :p) parlaient en anglais sur les forums :) ou in game.
    D'ailleurs je suis dix fois plus le forum international que celui ci, pareil pour le jeu tellement il y'a d'approximation ou d'erreur de traductions.

    Pi bon vu l'état de la traduction en l'etat de la 1.6 sur le serveur PTS j'espère que vous gardez un moment conséquent pour faire tester aux Européens histoire que les tooltips n'arrivent pas sur le live comme ça (pas comme au début du jeu quoi).

    Je comprends mieux pourquoi la 1.6 arrive avant la sortie console, ce n'est pas finalement pour récompenser la fidélité de ceux qui ont suivi (et financé) le jeu pendant presque un an, c'est juste pour que ça ne sorte pas tout buggé...
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Alors en ce qui me concerne, je vais attendre que nos persos soient copiés, non pas à cause de mon niveau d'anglais (je suis quasiment bilingue même si le langage technique des jeux video n'est pas ma tasse de thé) mais surtout pour bien appréhender les modifications apportées aux compétences, armures et autres joyeusetés.
    En effet, quoi de mieux pour tester de nouvelles fonctionnalités qu'un perso qu'on maîtrisait parfaitement avant les modifs?
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    À la suite de vos retours concernant les textes et le contenu en français présent sur le serveur de test PTS, nous avons effectué quelques vérifications et avons pu déterminer la source du problème. La mise en place du prochain patch sur PTS nous permettra d’améliorer grandement la situation, vous permettant ainsi de profiter d’une version en français de la Mise à jour 6 et pouvoir tester au maximum les nouveautés proposées, les nouvelles fonctionnalités et les derniers changements.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bon, je dois avouer… j'ai craqué, et j'ai refait quelques tests. J'ai testé le sorcier en pvp, et voici quelques avis :
    - déjà, les boucliers d'absorptions sont devenu très puissants, suffisamment pour rendre viable un sorcier en full tissu. Moi qui avait peur de me faire ouvrir en deux, je peut sacrifier tout mon dps contre ma survie, et être un minimum utile. Bon point donc.
    - le lamenoire est devenu très puissant, mais alors le templier c'est juste énorme. Sa nouvelle attaque canalisée est très puissante et spammable, et le fait qu'elle peut être interrompue la rend plutôt équilibrée.
    - les coûts en vigueur ont bien augmenté pour les roulades, CC-break, et surtout parade, les seuls adversaires en bouclier continu que j'ai trouvé devaient se concentrer uniquement dessus et ne pouvaient pas attaquer. Plus trop de cast blocking donc, ni d'immunité aux contrôles continue. Et ça, c'est génial.
    - j'ai testé le revealing flare, et je dois dire que je suis conquis. L'attaque est jolie, utile, peu coûteuse, bref elle devrait être très prisée. Un bon moyen de soutenir un groupe efficacement.
    - le Dk n'est plus aussi OP, il est devenu équilibré, et là c'est une des meilleures nouvelles du pvp !
    - les familiers du sorcier ne sont pas très utiles en pvp, même s'ils ne sont plus à oublier. Un faucheclan qui te prend pour cible dans la mêlée fait très mal si on le laisse tranquille. Ça es rend un minimum utile.

    C'est en gros ce que j'ai testé.
    Une proposition dont on a discuté avec ma guilde toutefois : maintenant, les mobs normaux ont l'immunité cc après en avoir été victime. Pourquoi ne pas la mettre aux petits boss au lieu de les y insensibiliser purement ? En leur mettant un temps d'anti contrôle plus long ou en leur donnant simplement le cc-break, ça rendrait les combats un peu plus intéressants et réalistes.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    - le lamenoire est devenu très puissant, mais alors le templier c'est juste énorme. Sa nouvelle attaque canalisée est très puissante et spammable, et le fait qu'elle peut être interrompue la rend plutôt équilibrée.
    - parles tu de ce sort car j ai 25000 pdv je trouve qu il fait très mal quand même petite impression ...
    hwdw.png
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Exact, c'est celle là. Extrêmement puissante comme tu peut le voir, c'est pratiquement l'ultime frappe à l'âme sans le temps d'invocation.
    Je pense qu'elle va être nerfée ^^
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    oui ils ont intérêt pas compris d ou çà venais et mort le mec en plus était en chauve souris invisible donc les deux ensemble c est ultime
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Petite question, tous les skills magie sont basés sur le critique magique d'après ce qu'il ya d'écrit dans le patch note, mais ces skills sont-ils tous basés sur du dégâts des sorts ?
    Edited by cronos68 on 2 février 2015 4:09
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui. Tout les sorts coûtant de la magie utilisent le critique magique et le dégâts des sorts, et toute les compétences coûtant de la vigueur prennent en compte les critiques physiques et les dégâts des armes.
    Quand aux synergies et ultimes, à mes souvenirs (mais je peut me tromper), ils scalent sur la plus haute ressource (magie/vigueur) et sur les critiques et dégâts associés.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Merci pour la réponse, des tests on été fait ? car avant la 1.6 ce n'était pas le cas, certaines compétences pouvait être basés sur du critique magique mais sur du dégâts des armes.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est ce qui est dit sur la patch note, et ça avait été dit avant lors d'eso live et d'information diverse. Je n'ai vu personne relever d'incohérence là dessus (alors que je fouille les sujets anglais), donc je présume que c'est bien le cas.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ils arrivent quand nos persos sur le PTS? Qu'on puisse s'amuser nous aussi.
    Note à ZOS : écoutez pas trop les pleureuses du pvp, laissez une chance à ceux qui jouent principalement pve de profiter des nouveautés.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    À vrai dire, d'après ce que je vois comme retour côté anglais, c'est pas le pvp qui pose problème désormais ^^
    Le pvp semble être (et je confirme d'après mes tests) particulièrement bien équilibré maintenant, contrairement au pve.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    C'est ce que j'ai lu aussi!
    Il semblerait qu'à part quelques compétences comme celle qui remplace la lumière aveuglante du templier, les évolutions soient plutôt bien perçues côté pvp.
    En revanche coté PvE, entre la furtivité qui ne fonctionne pas contre les pnj, les mobs qui collent des baffes de malade, les couts des sorts qui n'ont pas été scalés correctement (un intervenant disait qu'en 4 sorts, il avait bouffé sa barre de mana), il y a encore pas mal de réglages à faire avant sa sortie officielle.
    Mais bon il reste du temps, car à quoi bon sortir la v6 avant le passage au B2P?
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Je joue en pve sur le pts, avec le stuff donner ( donc pas terrible ). Tressefuseau vet, crypte des coeurs vet fini, les combats sont beaucoup plus long, mais pas insurmontable. Niveau mana pas de difference avec le serveur normal, j'ai refait le même build que sur le serveur normal sauf sans le stuff adéquat et ca passe meme si certains mobs tapent effectivement très fort ( d'ou l'utilité d'avoir un bon tank^^ )
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le PTS est de nouveau accessible, et avec les personnages EU. Messieurs dames, à vos tests ^^
    J'y passerai demain pour faire de sérieux essais.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Cooooooooooool! Et hop! On va passer quelques heures à télécharger.
    À bientôt sur le PTS! B-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.