Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

La Mise à jour 6 disponible sur PTS mardi !

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Nous sommes ravis de vous annoncer que la Mise à jour 6 sera disponible sur PTS demain, le 27 janvier ! L’opération de maintenance débutera aux environs de 14h00, heure française (8h00 EST). La Mise à jour fait environ 14 Go, la maintenance prendra donc plus de temps que d’habitude (comptez plusieurs heures) – nous vous tiendrons au courant de son avancement.

Nous allons également publier les notes de version, les suggestions de tests et les événements organisés au cours de la journée de demain, restez donc à l’affût.
Nous sommes impatients de vous faire découvrir la Mise à jour 6 et d’entendre vos retours !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Super! Et le patchnote?
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Marenne: patch notes demain.
    We'll be publishing the patch notes sometime tomorrow. It's going to take some time to format them properly. :grimacing:
    Wololo.
  • Ulryn
    Ulryn
    comment dire c'est pas trop tôt bordel !
    Edited by Ulryn on 26 janvier 2015 7:20
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Trop coooooooool!
  • Kezhan
    Kezhan
    Je viens de revenir sur le jeu en attendant énormément de cette mise à jour. Je ne pense pas être déçu !

    Le pacth note fait 67 pages, donc il va en falloir du temps en effet pour mettre ça proprement avec les BB-codes !

    Bon courage à ZOS et encore merci pour ce jeu de qualité. J'en ai manqué des choses pendant ma pause !
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    j'ai loupé mon grade empereur suite à la maintenance, merci beaucoup :cry:
    Edited by zhogb16_ESO on 27 janvier 2015 3:03
  • MeneldorH
    MeneldorH
    Soul Shriven
    14go c'est laid quand même... M'enfin faut bien voir le potentiel économique et PvP en avance :p
    Merely - Banana Squad
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.