Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bonjour, je viens de reprendre Teso ! Quoi de neuf ?

Hulise
Hulise
✭✭✭
Bonjour à tous !

Un petit post pour vous dire bonjour, car j'étais plutôt actif sur ce forum quand je jouais à Teso les 3 premiers mois !


Bon, un peu deg de m'abonner il y a 3 jours pour entendre que le jeu passe en Buy to play en mars. :sweat_smile:

Mais bon, j'avais envie d'y jouer maintenant !
Je remarque que niveau contenu, ça n'a pas énormément changé. Par contre le jeu a l'air d'avoir une meilleur qualité.

Petit message en même temps car je recherche une guilde fr où je pourrais simplement discuter avec des gens, je me sens un peu seul en train de vagabonder en cyrodill comme un sale vampire, en train d'assassiner les passant à cheval qui veulent rejoindre leurs bataillons. :smiling_imp:

Je ne sais pas trop quoi faire à part ceci, je suis très tenté par un reroll mais j'aimerais bien jouer avec quelqu'un. Et sinon je peux me rendre utile pour vous aider dans votre pex, ou faire du pve en raidelorn ce serait sympa.

Si je fais mon annonce ici, c'est que je ne cherche pas une grosse guilde hl, je recherche juste la bonne humeur et l'entre aide ! C'est pour moi, un bon début pour reprendre le jeu.

Donc je suis une lame noir vétéran 12 d'Aldmeri, une vampire solitaire qui aime tuer les gens sur les routes de cyrodill, et je recherche des gens avec qui jouer. :innocent:

Userid : Hulise
Nom ig : Aslaugia

Edited by Hulise on 23 janvier 2015 3:51
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Ah j'oubliais, pour la maj 1.6, on parle du système de justice.

    Il y aura donc la guilde des voleurs ?
    Toujours pas de nouvelle sur la confrérie noire ?


    Autre question, est-ce que Zenimax envisage d'ajouter du contenu de quête scénarisée en aventure solo ?

    Que ce soit propre à notre faction, ou par rapport aux guildes qui ne sont pas encore sur teso. ( Confrérie etc )

    Les quêtes de raidlorn partent un peu trop loin à mon goût, ce sont juste des quêtes d'instance dénué d'intérêt. Du moins c'est ce que je trouve. J'adorais les quêtes du niveau 1 au 50 par contre, et j'aimerais retrouver de temps en temps du contenu sur notre aventure solo.

  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Alors là non... Le jeu à eux énormément de contenu, rajout et correctif diverses après les trois premier mois de jeu, tu ne peux pas dire qu'il n'y a rien eu :s

    Sinon voila pour tes questions:
    Hulise a écrit: »
    Il y aura donc la guilde des voleurs ?
    Toujours pas de nouvelle sur la confrérie noire ?

    Pour le système de justice, le JCJ ne sera pas directement instaurés, Zenimax souhaite que ce système soit optimal à sa sortie, mais le meurtre et vol sur PNJ sera possible !

    Pour ce qui est de la guilde des voleur et la confrérie noire, aucune nouvelle non, mais ont peux facilement deviner qu'ils seront instaurés puisque des armure du style guilde des voleur et confrérie noire ont était montrés à la Quakecon.

    Hulise a écrit: »
    Autre question, est-ce que Zenimax envisage d'ajouter du contenu de quête scénarisée en aventure solo ?

    Je suppose que tu parle dans le domaine du PVE, il y a donc les rajout actuel:
    -Raidlorn
    -Epreuves (raid)
    -Quêtes journa'
    - Quêtes artisanat

    Et ceci sera rajouter plus tard:
    - DLC: Wrothgar (Orsinium
    - DLC Murkmire (Fange d'obscurités, une zone du Marais noir)
    - La cité impériale (un peu de JCJ dedans quand même)
    - -Et bien sur le système de champion et le système de justice qui arrivent.



    Voili voilou !

    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Hulise a écrit: »
    Bonjour à tous !

    Petit message en même temps car je recherche une guilde fr où je pourrais simplement discuter avec des gens, je me sens un peu seul en train de vagabonder en cyrodill comme un sale vampire, en train d'assassiner les passant à cheval qui veulent rejoindre leurs bataillons. :smiling_imp:

    Si tu cherche une guilde Fr, contacte moi @ELEPTIK justement il ne faut pas jouer tout seul, surtout en cyrodiil.

    Edited by ELEPTIK on 23 janvier 2015 7:15
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Tu es bien sur Aldmeri ?

    Car quand j'essaye de t'envoyer un message ça me met le message : compte introuvable
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Oui sur Aldméri, donne moi ton @ et je t'ajoute ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.