Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les GROS manque dans TESO ....

Plowproduction
Plowproduction
Soul Shriven
The Elders Scrolls Online est un super MMORPG , riche en gameplay avec un système de pvp super et des graphismes sublimes ( pour un mmorpg) mais il manque cruellement ... D'EPICNESS.
Je m'explique :
L'une des choses qui attire énormément les joueurs c'est un contenu HL Epic. Dans Teso , aucun boss réellement Géant à la GW2 par exemple , ou d'armures et montures à la Wow. Je comprends que Zenimax veut garder un roleplay important sur le jeux , mais rajouter des montures telles que des Smilodons , des Ourses ou des Mammouths seraient vraiment contraire au rp du jeux ?
Ou encore rajouter des Capes (le plus gros manque selon moi) ou des épaulières un peu plus "epic" ?
Enfin voila ce n'est que mon avis , en espérant qu'il y auras des remonter au niveaux de l'équipe de Zenimax :smiley:
Bonjour Zenimax , pourriez-vous nerf papier, ciseaux est très bien comme il est. Cordialement, Pierre.
Vindicte - http://hydrium.fr - @PlowProduction
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ESO n'a pas besoin de montures ridicules du type mammouth our poneys roses avec des ailes. Les boss "HL Epic" sont présents dans les épreuves, en particulier celle du Serpent.

    Les capes sont assez secondaires pour l'instant, mais je suis d'accord sur les épaulières qui ne sont globalement pas terribles ni très bien animées.
    Wololo.
  • Plowproduction
    Plowproduction
    Soul Shriven
    Gyudan a écrit: »
    ESO n'a pas besoin de montures ridicules du type mammouth our poneys roses avec des ailes. Les boss "HL Epic" sont présents dans les épreuves, en particulier celle du Serpent.

    Les capes sont assez secondaires pour l'instant, mais je suis d'accord sur les épaulières qui ne sont globalement pas terribles ni très bien animées.

    Pour les montures je ne parlais de montures qui n'ont aucun rapport avec la situation du jeux (j'excluais les montures fantaisistes) mais retrouver des animaux déjà disponibles IG dans nos écuries ne ferait pas de mal au jeux ni au rp ^^
    Bonjour Zenimax , pourriez-vous nerf papier, ciseaux est très bien comme il est. Cordialement, Pierre.
    Vindicte - http://hydrium.fr - @PlowProduction
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Plowproduction a écrit: »
    Pour les montures je ne parlais de montures qui n'ont aucun rapport avec la situation du jeux (j'excluais les montures fantaisistes) mais retrouver des animaux déjà disponibles IG dans nos écuries ne ferait pas de mal au jeux ni au rp ^^

    De nouvelles montures (au moins les guar) ont été annoncées en projet mais il n'y a pas d'infos de la part de ZoS.
    Wololo.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Alors oui, le jeu pourrait nous apporter plus, mais le sujet étant sur les armures et les montures je vais rester centrés dessus pour ce message.

    Les montures:
    - Mammouth: Possible, mais sur très peu de contrée, sans oublier que ce n'est pas une monture très "pratique", on ne le range pas dans une écurie.
    - Smilodon: Impossible, les Smilodon auxquels tu fais allusions sont des animaux sauvages, ils n'ont aucun lien affectif avec les Men ou mer de Tamriel (ou alors un ou deux, mais c'est plus que rare)
    - Ourse: Pareille que pour le Smilodon.
    - Guar: Possible et acceptable

    Par contre, une monture d'un Khajiit Senche-raht peux être envisageable, ce sont des créatures très costaud et massif et étant "Khajiit" ils ont une certaines intelligence qui peux permettre la pitié ou autres émotions "Humaines".

    Bref, les montures "logique" et "Role Play" sur l'univers des TES ne sont pas légions.


    Quand aux armures:

    JAMAIS d'armure kikoo lol à la WOW... Par pitié... Des épaulières qui sortent de la lave, une pierre qui vole ou autre bêtise du genre: non merci...

    Par contre nous avons aujourd'hui 15 styles différent, un 16éme en court et certainement beaucoup d'autres qui arrive tel que le verre ou autre. Sans oublier les teintures.

    Donc honnêtement, hormis les capes, je ne vois pas ce que Zenimax pourrait rajouter de plus.
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Plowproduction
    Plowproduction
    Soul Shriven
    Maxinace a écrit: »
    Quand aux armures:

    JAMAIS d'armure kikoo lol à la WOW... Par pitié... Des épaulières qui sortent de la lave, une pierre qui vole ou autre bêtise du genre: non merci...

    Sans partir dans des épaulières faisant la taille d'un volcan , des épaulières un peu plus styler avec une tête de mort ou des piques par exemple ne serais pas de trop (cela reste mon avis).
    Edited by Plowproduction on 23 novembre 2014 12:19
    Bonjour Zenimax , pourriez-vous nerf papier, ciseaux est très bien comme il est. Cordialement, Pierre.
    Vindicte - http://hydrium.fr - @PlowProduction
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Plowproduction a écrit: »
    avec une tête de mort ou des piques par exemple ne serais pas de trop (cela reste mon avis).

    Ca existe déjà.
    Au moins de style bosmer pour les piques, puis sans doute barbare/primitif.
    Pour les têtes de mort déjà vu et eu mais je ne connais pas le style.
    Sûrement l'un des deux du dessus.

    Maxinace a écrit: »
    Donc honnêtement, hormis les capes, je ne vois pas ce que Zenimax pourrait rajouter de plus.

    La possibilité de changer de sous-vêtements, fonctionnant sous le même principe que le reste. (en armure légère uniquement peut-être)
    Avec également l'implantation de nuisettes, strings ficelle, nu intégral, etc.
    Edited by Fazief on 23 novembre 2014 6:00
  • Mudjah
    Mudjah
    Carrément d'accord. D'ailleurs ce qui ma un peu troublé à la sortie du jeu c'est qu'il n'y avait pas de cape tandis que dans une vidéo présentation du jeu y'en as! Donc déjà c'est frustrant :/

    (Cliquez directe à 2min27sec) Source: https://www.youtube.com/watch?v=ZOBLr3pX1pM
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Mudjah a écrit: »
    Carrément d'accord. D'ailleurs ce qui ma un peu troublé à la sortie du jeu c'est qu'il n'y avait pas de cape tandis que dans une vidéo présentation du jeu y'en as! Donc déjà c'est frustrant :/

    (Cliquez directe à 2min27sec) Source: https://www.youtube.com/watch?v=ZOBLr3pX1pM

    Bien vue !
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ah en effet bien vu ! Donc je ne comprends pas pourquoi ils ont changé d'avis sur les capes. Ils l'ont dit à plusieurs reprises que ce n'était pas prévu :\ .

    Pour les montures, les guars pourraient être très sympas mais les autres propositions me paraissent un peu trop extravagantes.
  • volgin72
    volgin72
    Soul Shriven
    Pour les montures j'aimerai également autre chose qu'un cheval pour mon orque =) un Welwa par exemple (au pire on devrait le dompter) ;)
    "Un ork ça meurt poa et si il meurt et bah ça compte poa"
  • Arken
    Arken
    En commençant à lire le sujet, j'ai eu peur de voir quelqu'un proposer de chevaucher un dragon ^^.

    Sinon, pour en revenir au jeu et aux idées proposés, dans l'ensemble, je ne trouverais rien de choquant sur les propositions faites, mais sous certaines conditions. Par exemple, qu'un khajiit ait un smilodon comme monture ne me paraît pas incohérent, ce n'est qu'une extrapolation de relation entre deux félins (rapport dominant/dominé ayant court dans la nature).

    Personnellement, tant que ça reste cohérent avec la background et la logique (du jeu et en général), pourquoi pas.
    De plus, la capacité de domptage pourrait être implanté dans l'arbre racial, puisqu'il n'y a actuellement aucune compétence racial pour le niveau 45.

    Après, pour resté dans les exemples cités, Et dans l'hypothèse que l'idée voit le jour, beaucoup de détails sont à mettre en place (des montures spéciales n'ont pas leur place dans une écurie... un smilodon avec des cheveux, ça s'appelle un buffet à volonté). Au même titre que les possibilités d'évolution de ces "nouvelles montures" devrait être différente de celles du cheval (par exemple, le mammouth (cité) ne pouvant évolué sur sa vitesse de déplacement, et demeurant toujours une monture lente).


    Pour se qui est des tenues (cape ou épaulettes), je pense que déjà, beaucoup d'armure sont visuellement à revoir de manière générale (certaines ont de la gueule, d'autres sont passable ou pas trop mal suivant la race l'utilisant, d'autre encore sont relativement moche). Bon, là, c'est mon avis ^^.
    Je pense que le problème de la cape risque d'être la gestion des collisions avec l'arme rengainé (puisque, hormis le dual, toutes les armes utilisent le dos du personnage comme emplacement de rangement.



    Être dans le vent est une ambition de feuille morte.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Pour ma part, je pense que la cape est largement secondaire. C'est pas un élements présent de base dans la partie solo (au moins depuis morrowind - je ne parles pas des mods)

    Pour les armures, certaines sont réellement moches ils faut le dire (pixelisées), et mériteraient d'être remise à niveau.
    Je rejoint Maxinace : Non aux armures wowesques (power rangers à lanternes ou bioman avec spot multicolor version DJ).

    Pour les montures, quelques nouveautés qui ne soit pas des cheveaux oui, mais pas n'importe quoi.

    En revenche, je verrai bien une ou deux "classes" en plus.

    Plus de personnalisation de l'avatar.

    Pourquoi ne pas avoir des "succès" commun à nos personnages?
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Pour les montures quelque chose de pas mal et de simple je pense à faire, serait d'associer la parure de la monture (picière, flancard et tonnelle) au costume porter par le joueur et particulièrement au tabard ...

    je trouverais ça drôlement sympa, d'avoir une monture squelettique quand je suis sous le costume de squelette ^^

    un truc de tout bête serait aussi, de pouvoir mettre le symbole du tabard sur le bouclier
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Kromagh a écrit: »
    un truc de tout bête serait aussi, de pouvoir mettre le symbole du tabard sur le bouclier

    Ou simplement d'autoriser la teinture du bouclier, voir des armes.
    Car avoir un bouclier gris avec une armure verte/noir (par exemple) ça fait tâche !



  • volgin72
    volgin72
    Soul Shriven
    zhogb16_ESO a écrit: »
    Ou simplement d'autoriser la teinture du bouclier, voir des armes.
    Car avoir un bouclier gris avec une armure verte/noir (par exemple) ça fait tâche !

    bouclier oui mais les armes... si c'est pour se retrouver avec des lames rose fluo bof...
    "Un ork ça meurt poa et si il meurt et bah ça compte poa"
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    J'imagine que les lames resteraient inchangées, seul le reste pourrait être teint. (poignées, gardes, ...)
    Quant aux arcs, le bois ne serait pas teint non plus, seulement les accessoires.
    Même chose pour les boucliers.
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Autre chose d'interressant serait de pouvoir appliquer à son armure le skin de certains set loutable ou encore de rajouter un quatrième slot lors de la création d'objet ... je m'explique :

    lors de la création d'objet on a : le style / le materiaux / le trait
    en rajoutant un slot : objet looter
    ça ferait 4 slots de dispo, l'objet looter pourrait être un item particulier qui permettrait lors du craft de proposer une amélioration particulière (en fonction des attribut) ou en fonction d'une apparence particulière

    parceque voyez vous, certains set lootable on je trouve une apparence qui pourrait plaire mais quand on a crafter le set qui nous donne les bonnus rechercher, et bien j'ai plutôt tendance à mettre au rebut les pièce looter pour la plupart de niveau inférieur au mien

    sur le coté tape à l'oeuil des couleurs de bouclier ou de la monture, c'est tout simplement qu'en PvP par exemple ou en sortie de groupe il est appréciable de pouvoir se faire remarquer, si on le souhaite : sachant qu'il suffirait de ne pas mettre le tabar ou le costume pour ressembler à tout le monde, ou juste de créer un slot " costume pour la monture "

    un gros manque, et j'insiste : l'option = Copier la configuration du Perso 1 ...... je redoute chacune des maj et la reconfiguration des racourcis clavier de chacun de mes persos
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Personnellement si je reste sur Teso, c'est aussi en partie parce que l'aspect du jeu est mature et non tape à l'oeil.
    Pas d'épée démesurée impossible à ranger sans qu'elle laboure le sol.
    Pas d'armure phosphorescente qui fait passer des vessies pour des lanternes.
    Pas de monture incroyable qui n'aurait qu'un objectif : montrer l'égo surdimensionné du joueur.
    Bref, sans être ultra réaliste, on reste dans le humble et j'adore.

    Bien sur on peut attendre quelques améliorations comme effectivement possibilité de teindre les armes et boucliers, changer de coiffure, avoir peut être un plus large panel de monture tout en restant dans l'équidé.

    Et les capes évidemment , ça serait très classe.
    On peut toujours prétendre qu'on préfère qu'ils s'attardent sur d'autres aspects du jeu (équilibrage, etc...) mais ces petits plus n'en seraient pas moins appréciés.
    A consommer avec grande modération...
    Edited by foossile on 19 janvier 2015 12:12
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.